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Non application tarif social

Résolue Publique

Plainte

V. V.

A l'encontre de: Eneco

03-08-2023

Bonjour,Après de nombreux contacts, par mail Messenger ainsi que via le formulaire de contact sur le site, pour lesquels j'avais précisé que je bénéficiais du tarif social étant en invalidité et avoir fourni le document émanant de ma mutuelle j'ai reçu pour seule réponse une énième mise en demeure pour une facture de régularisation annuelle qui se monte à presque 900€ ainsi qu'un nouveau contrat au tarif avantageux de 19 cent le Kwh.Bien à vous

Messages (2)

Eneco

A l'encontre de: V. V.

11-08-2023

DATA NOT AVAILABLE

Eneco

A l'encontre de: V. V.

11-08-2023

N. Réf 5454880589V. Réf CPTBE01846928-48Chère Madame VERDIERE,Le service de médiation de Test Achat nous a transmis votre plainte du 03/08/2023.Celle-ci concerne votre contrat et raccordements chez Eneco pour l'adresse de consommation Avenue de Jemappes 91 D2, 7000 MONS (Ean 541449020711226271).Dans cette plainte vous nous faites part de votre demande d'application du tarif social.Sachez avant toute chose que votre plainte a retenu toute notre attention.Comme nous vous l'avions mentionné à plusieurs reprises, l'attestation reçue n'est pas valide.Pour le tarif social, il existe une attestation spécifique qui doit reprendre les données suivantes * Le nom de la mutuelle * Le prénom et le nom du bénéficiaire (le nom sur le certificat doit etre le meme que le nom du contrat) * L'adresse du bénéficiaire (l'adresse sur le certificat doit etre la meme que l'adresse de livraison) * Le numéro de registre national du bénéficiaire * La date d'entrée en vigueur du droit * La date de l'attestation * La mention du droit à l'intervention majorée * La mention que sur base de l'attestation, le tarif social pour l'électricité et/ou le gaz naturel peut etre demandé auprès du fournisseur d'énergie.Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site du SPF: s:economie.fgov.be/fr/themes/energierix-de-lenergie/tarif-social-pour-lelectricite/tarif-social-pour-lelectriciteUne fois l'attestation valide transmise à nos services, nous ferons le nécessaire pour vous octroyer le tarif social.Attention Le tarif social via une cotisation majorée de la caisse d'assurance maladie est un droit temporaire qui a été créé par le gouvernement. Ce droit expire le 30/06/2023.A titre informatif, nous avons réceptionné la notification pour l'octroi via la liste su SPF en date du 04/08/2023 pour la période du 01/04/2023 au 30/06/2023. Dès lors nous corrigerons cette période de consommation sous tarif social. Nous ne manquerons pas de vous faire part de la facture de correction dans les prochains jours.Nous espérons avoir été suffisamment clairs dans nos explications et restons à votre disposition pour tout complément d'information.Nous vous informons que le médiateur de Test Achat nous lit en copie.Une bonne journée.Cordialement,SanaeDe plaintes@test-achats.be Envoyé jeudi 3 aoa»t 2023 15:00À FM_externalcomplaints Objet Plainte - Non application tarif social - (CPTBE01846928-48)


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