Bonjour,
Nous avons fait appel à Europ Assistance le 15 juin  pour un dépannage suite à un pneu crevé lors d'un  voyage en France. Malgré plusieurs échanges tél. pour une demande d'intervention, identification du véhicule et de mon identité, on nous a répondu que notre dossier n'était pas en ordre et ils ont refusé de nous aider. Nous nous sommes débrouillés et heureusement nous avions une roue de secours dans la voiture. Nous avons introduit une plainte dès notre retour pour non-assistance (ce qui est quand même l'objet et l'obligation de leur contrat). 
On m'a répondu qu'ils allaient examiner le dossier et ils m'ont invité à introduire ma plainte dans leur système on-line de Claims avec copie de la facture du pneu qui a été remplacé. Pour me répondre 5 semaines plus tard qu'ils ne payaient pas les réparations et qu'ils clôturaient le dossier! Je peux entendre qu'ils ne remboursent pas les frais de réparation mais alors que proposent-ils pour "s'excuser" de ne pas nous avoir aider? un geste commercial ? remboursement de ma cotisation ? Depuis quand , doit on payer pour une service qu'on n'a pas reçu.?.. Je pensais qu'Europ Assistance était une boîte sérieuse mais c'est loin d'être le cas !
L'erreur est humaine mais il est important de reconnaitre qu'on a fait une erreur et réparer.