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Non conformité d'un produit commandé

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

E. M.

A l'encontre de: Garage LOUYET

20-01-2025

Bonjour Maître, À la lecture de ce dossier, qui me semble explicite, n'hésitez pas à me contacter si besoin. J'ai rencontré le 6 janvier Monsieur De Meuldre (le vendeur) et son supérieur, Monsieur Van Assche, afin de trouver une solution au litige. Le vendeur campe sur ses positions et ne reconnaît aucune erreur. Je regrette que ce dernier ne veuille pas reconnaître l'oubli de l'option des sièges massants, qui était une des priorités principales de mon achat. Je sollicite votre avis sur ce dossier, en tenant compte du retard de 7 semaines pour la livraison du véhicule et de la proposition de compensation financière faite par Monsieur Van Assche. Bien à vous, Eric Meinertzhagen

Messages (2)

Garage LOUYET

A l'encontre de: E. M.

21-01-2025

A l’attention de Test-Achats, Nous vous contactons en réponse à la plainte portant la référence: @@REF_ID@3cbc55a73c0d0283ba@REF_ID@@ Je vous confirme que nous avons rencontrés Monsieur Meinertzhagen le 6 janvier dernier. Le véhicule commandé est conforme au contrat de vente signé en nos établissements. Monsieur Meinertzhagen mentionne qu’il manque une option à l’équipement de son véhicule. Malheureusement, cette option n’a pas été commandée lors de la signature de son contrat de vente. Monsieur Meinertzhagen a eu l’occasion de vérifier la conformité de son contrat par rapport à son véhicule et la facture de vente; le véhicule est conforme. Quant au retard du véhicule, nous avons mis à disposition de notre client un véhicule de type BMW iX1 du 30/11 au 20/12 pour assurer sa mobilité. En outre, pour assurer la satisfaction de notre client, nous avons conjointement avec BMW Belux convenu de lui offrir un voucher pour un choix parmi nos accessoires d’origines BMW pour un montant de 250€ HTVA. Je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Bien cordialement, De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: lundi 20 janvier 2025 14:00 À: Anthony Demeuldre anthony.demeuldre@louyet.be Objet: Non conformité d'un produit commandé ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

Traitée par Testachats 21 janvier 2025

Garage LOUYET

A l'encontre de: E. M.

19-05-2025

A l’attention de Test-Achats, Nous vous contactons en réponse à la plainte portant la référence: @@REF_ID@3cbc55a73c0d0283ba@REF_ID@@ Je vous confirme que nous avons rencontrés Monsieur Meinertzhagen le 6 janvier dernier. Le véhicule commandé est conforme au contrat de vente signé en nos établissements. Monsieur Meinertzhagen mentionne qu’il manque une option à l’équipement de son véhicule. Malheureusement, cette option n’a pas été commandée lors de la signature de son contrat de vente. Monsieur Meinertzhagen a eu l’occasion de vérifier la conformité de son contrat par rapport à son véhicule et la facture de vente; le véhicule est conforme. Quant au retard du véhicule, nous avons mis à disposition de notre client un véhicule de type BMW iX1 du 30/11 au 20/12 pour assurer sa mobilité. En outre, pour assurer la satisfaction de notre client, nous avons conjointement avec BMW Belux convenu de lui offrir un voucher pour un choix parmi nos accessoires d’origines BMW pour un montant de 250€ HTVA. Je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Bien cordialement, De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: lundi 20 janvier 2025 14:00 À: Anthony Demeuldre anthony.demeuldre@louyet.be Objet: Non conformité d'un produit commandé ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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