Madame, Monsieur,
Je souhaite introduire une plainte concernant un différend avec Krëfel au sujet de la réparation de ma télévision, que l’enseigne refuse de couvrir sous garantie.
Lors de la livraison du produit, une photo a été prise par le livreur, après avoir testé la télévision, et tout fonctionnait parfaitement, sauf que lors de la remise du produit dans son emballage, le produit a été endommagé par les livreurs. En ouvrant le carton, nous avons constaté les dégâts, et avons immédiatement contacté Krefel par téléphone et mail avec les photos à l'appui.
Malgré plusieurs échanges par téléphone et par e-mail avec Krëfel, et notre volonté de trouver une solution à l’amiable, la situation reste bloquée.
Je sollicite votre aide pour trouver une résolution équitable à ce problème.
Vous trouverez ci-joints les documents pertinents : facture, photos, et échanges avec Krëfel.
Dans l’attente de votre retour, je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,