Cher Client,
Nous faisons suite à votre requête relative au dépôt d'un avis de passage pour un envoi enregistré, en dépit de votre présence à domicile le 18 février 2025.
Nous tenons d'emblée à vous exprimer nos regrets quant aux désagréments occasionnés.
A cet égard, les responsables de l'entité de Fleurus Mail nous ont informés de ce que l'agent reconnait avoir attribuédirectement un statut Avisé auplilitigieux, en raison d'un nombre inhabituel d'envois enregistrés et colis à présenter suite aux récents mouvements sociaux ayant impacté considérablement la collecte et la distribution du produit postal sur l'ensemble du territoire.
A sa rentrée au bureau, s'apercevant que l'avis physique était en sa possession, il s'en est retourné le déposer dans votre boite aux lettres ultérieurement.
Un rappel aux procédures en vigueur lui a été signifié.
Espérant que cet incident ne sera pas de nature à altérer la confiance que vous placez dans le service des agents distributeurs, nous vous prions de croire, Cher Client, en l'expression de notre considération distinguée.
bpost - Multi Tower
Boulevard Anspach 1/1, 1000 Bruxelles.
[THREAD ID:1-RB9HAOH]
De : plaintes@test-achats.be
Envoyé : 18/02/2025 15:45:48
A : info_cse@bpost.be
Objet : non délivrance d'une lettre recommandée