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Non-envoi d'une facture de régularisation (annuelle)

Résolue Publique

Plainte

L. L.

A l'encontre de: ORES

20-02-2024

Bonjour Madame, bonjour Monsieur,Pour ma première année passée chez moi en tant que nouveau propriétaire, je n'ai toujours pas reçu à ce jour ma facture de régularisation de l'énergie. Je garde de l'argent de côté, mais cela me met dans une situation inconfortable car j'aimerais savoir si c'est plus intéressant de rester en contrat variable (comme me l'a imposé ENECO) ou de souscrire les contrats fixes désormais de retour un peu partout. Je lis des articles de presse avec les annonces, mais je suis bloqué car je ne peux réaliser aucune évaluation des avantages au niveau du coût à débourser.Cette facture devait arriver entre fin novembre et fin décembre 2023. Nous sommes aujourd'hui le 20 février 2024 et hier, malgré ma troisième relance à ENECO et ORES, je n'ai aucune visibilité puisque la faute revient à la plateforme de données ATRIAS. ORES m'a envoyé un courrier postal et m'a téléphoné entre fin décembre et début janvier pour me rassurer, et me dire que ma situation allait être réglé.J'ai appris hier au téléphone que certain·es Belges attendaient leur facture depuis trois ans. Je vous remercie de m'envoyer au plus vite ma facture.Bonne journée.

Messages (1)

ORES

A l'encontre de: L. L.

26-02-2024

Cher Client,Nous revenons vers vous dans le cadre de votre demande du 20 février 2024.Malheureusement, nous ne parvenons pas à retrouver vos données sur base des informations que vous nous avez communiquées.Afin de traiter au mieux votre demande, nous aurions besoin des coordonnées complètes du bâtiment concerné par votre plainte ainsi que du code EAN s'y rapportant (code à 18 chiffres commençant par 54144...).Pourriez-vous nous faire parvenir ces informations par retour de mail ?Une fois en possession de ces renseignements, nous ne manquerons pas d'assurer le suivi de votre dossier endéans les meilleurs délais.Dans l'intervalle, nous vous prions d'agréer, Cher Client, nos salutations distinguées.Service plaintes ORESMarketing Customer CareBP10002, 6041 Gosselieswww.ores.beEnvoyé: mardi 20 février 2024 16:15À:contact@ores.beObjet: Plainte - Non-envoi d'une facture de régularisation (annuelle) - (CPTBE01973718-59)


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