22/10/2025 - D’Hondt Interieur : plainte
Cfr tableau résumé en annexe
Bonjour,
J’ai commandé auprès d’Hondt Intérieur une porte intérieure vitrée en date du 12/04/2024.
Vous verrez les différentes informations reprises dans le tableau supra.
Je ne suis jamais parvenue à recevoir une date de livraison malgré mes nombreuses visites au showroom de Leeuw-Saint-Pierre.
En désespoir de cause, j’ai envoyé au service juridique de D’Hondt ( Mme Cindy Valepijn) une réclamation pour non-respect du délai de livraison sous forme de mise en demeure par mail afin de recevoir une date définitive de livraison endéans les 8 jours et à défaut d’annuler purement et simple ma commande sans aucun frais à charge, conformément à l’article L.216-2 du Code de la Consommation et d’exiger le remboursement immédiat des acomptes versés., dont copie en annexe.
Je n’ai jamais eu de réponse à ce mail.
Que conseillez-vous comme démarche suivante à entamer ?
En vous remerciant d’avance.
Cordialement,
Anne Depuydt
0479.990.404