Retour

Non exécution du contrat

Résolue Publique

Plainte

G. S.

A l'encontre de: ISTA

08-02-2021

N° de Client 39961 N°de compte83107107Le contrat qui me lie avec ISTA concerne le relevé annuel des calorimètres dans mon immeuble situé 18 rue du centre à Welkenraedt. Le dernier relevé devait être réalisé le 31/5/2020. A ce jour et malgré mes nombreuses interventions par mai où téléphone ,je n’ai à ce jour rien reçu. Une facture m’a été adressée en date du 21/10/2020 que j’ai signalé ne pas vouloir payé sans recevoir mon décompte annuel. Vos services me signale à chaque fois que mon dossier est en cours et depuis 8 mois. Il n’est malheureusement jamais possible d’avoir un intervenant direct pour mon dossier .Tout se passe via mail avec réponse par I.A où via call center qui me signale intervenir auprès du service concerné. Je me demande si je suis encore digne d’être votre client ,sinon qu’on me le dise et j’essayerai de trouver une alternative car cette situation me cause des problèmes avec mes locataires qui exigent d’obtenir un relevé des consommations de gaz. Ce qui est tout a fait normal .Que dois-je faire ? Pouvez-vous enfin me donner une réponse concrète à ma demande.Salutations

Messages (1)

ISTA

A l'encontre de: G. S.

22-02-2021

Bonjour,Le décompte a été envoyé le 9/02/2021 pour la période 1/06/2019 au 31/05/2020.Les relevés s'effectuent à distance via un modem. Nous avons bien repris les index du 31/05/2020, meme si le décompte a été envoyé plusieurs mois plus tard (les frais nous étaient parvenus courant septembre).Nous restons à votre dispositionWij blijven te uwer beschikkingBien à vousMet vriendelijke groeten.Billing Supportista Belgium•Square Marie Curie 50•1070 Anderlecht • www.ista.beOffice +32 2 52340 60•contact@ista.beP Please consider your environmental responsibility before printing this e-mailKlik hier voor meer infoCliquez ici pour plus d'infos


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme