N° de Client 39961 N°de compte83107107Le contrat qui me lie avec ISTA concerne le relevé annuel des calorimètres dans mon immeuble situé 18 rue du centre à Welkenraedt. Le dernier relevé devait être réalisé le 31/5/2020. A ce jour et malgré mes nombreuses interventions par mai où téléphone ,je n’ai à ce jour rien reçu. Une facture m’a été adressée en date du 21/10/2020 que j’ai signalé ne pas vouloir payé sans recevoir mon décompte annuel. Vos services me signale à chaque fois que mon dossier est en cours et depuis 8 mois. Il n’est malheureusement jamais possible d’avoir un intervenant direct pour mon dossier .Tout se passe via mail avec réponse par I.A où via call center qui me signale intervenir auprès du service concerné. Je me demande si je suis encore digne d’être votre client ,sinon qu’on me le dise et j’essayerai de trouver une alternative car cette situation me cause des problèmes avec mes locataires qui exigent d’obtenir un relevé des consommations de gaz. Ce qui est tout a fait normal .Que dois-je faire ? Pouvez-vous enfin me donner une réponse concrète à ma demande.Salutations