J'ai fait appel à votre assistance ce dimanche 9 mars à 14h45' pour cause de panne de démarreur sur ma moto M-BAU595. (Suzuki Hayabusa GSX1300R)
Cette expérience fut désastreuse.
Votre opérateur était d'une incompétence rare, il semblait réciter les procédures et ne comprenait rien à mes explications.
Je le soupçonne également d'avoir fait durer inutilement l'appel (30 cents/min).
Il m'a mis en attente et après 6.57 minutes, j'ai raccroché.
J'ai tenté via votre site, sans succès (blocage au niveau du modèle et impossibilité de finaliser). Par dépit, et malgré mon assistance, j'ai fait appel à deux motards qui s'étaient arrêtés à proximité et j'ai sollicité leur aide. Ce qui fut fait et m'a permis de rejoindre mon domicile.
Cette situation est inacceptable.
Je suis dans l'attente de vos explications et, clairement, d'une compensation.
Je paie un service qui ne m'est pas rendu.
A vous lire, rapidement