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non exécution du contrat

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. H.

A l'encontre de: Touring

12-03-2025

J'ai fait appel à votre assistance ce dimanche 9 mars à 14h45' pour cause de panne de démarreur sur ma moto M-BAU595. (Suzuki Hayabusa GSX1300R) Cette expérience fut désastreuse. Votre opérateur était d'une incompétence rare, il semblait réciter les procédures et ne comprenait rien à mes explications. Je le soupçonne également d'avoir fait durer inutilement l'appel (30 cents/min). Il m'a mis en attente et après 6.57 minutes, j'ai raccroché. J'ai tenté via votre site, sans succès (blocage au niveau du modèle et impossibilité de finaliser). Par dépit, et malgré mon assistance, j'ai fait appel à deux motards qui s'étaient arrêtés à proximité et j'ai sollicité leur aide. Ce qui fut fait et m'a permis de rejoindre mon domicile. Cette situation est inacceptable. Je suis dans l'attente de vos explications et, clairement, d'une compensation. Je paie un service qui ne m'est pas rendu. A vous lire, rapidement

Messages (1)

Traitée par Testachats 07 avril 2025

Touring

A l'encontre de: M. H.

11-04-2025

Cher Monsieur Hilger, Nous vous remercions pour votre interpellation du 12 mars dernier via la plateforme de plaintes de Test Achats. Comme nous vous en avions déjà informé notre département a malheureusement pris du retard dans le traitement des demandes des clients. Nous ne pouvons que confirmer notre réponse du 7 avril dernier. L'agent qui a répondu à votre appel le 09/03/2025 a effectivement eu difficile à vous localiser. Il est vrai cependant que tout le monde n'est pas censé savoir ce qu'est un presbytère ou encore connaître l'adresse de celui à Liernu. Une recherche via Google Maps ne donne aucun résultat. Notre agent vous a alors invité à patienter, le temps qu'il arrive à vous localiser précisément. Vous n'avez cependant pas souhaité attendre plus longtemps et avez raccroché. Le contact avec notre agent a duré 5 min 05 secondes. La communication n'a pas été fluide, vous ne sembliez pas toujours vous entendre. Nos agents ne sont pas toujours familier avec la région, l'endroit de la panne. Ce qui semble évident pour le client ne l'est donc pas forcément pour son interlocuteur. Nous sommes réellement navrés que vous n'ayez pu bénéficier de l'assistance attendue. Toutefois, la responsabilité ne nous semble pas revenir exclusivement à notre agent. Nous ne pouvons dès lors envisager le geste commercial attendu. Meilleures salutations, STEPHANE VAN ACHTER COMMERCIAL CUSTOMER EXPERIENCE OFFICER TOURING KONING ALBERT II LAAN 4 B12 BOULEVARD DU ROI ALBERT II BRUSSEL 1000 BRUXELLES M COMPLAINT@TOURING.BE T + 32 (0)2 286 34 25 WWW.TOURING.BE --------------------


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