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Non facturation de l'électricité

Résolue Publique

Plainte

C. P.

A l'encontre de: ORES

05-03-2024

Depuis le 31 mai 2021, je n'ai plus reçu de factures d'énergie, Malgré différents rappels à MEGA et depuis le 1er octobre 2022 TOTAL ENERGIES. Une lettre recommandée a été envoyée à MEGA le 6 juillet 2022.A noter qu'avant cette date, j'avais téléphoné à votre société qui m'a confirmée que le relevé de compteur avait été envoyé au fournisseur d'énergie, mais MEGA ne l'a pas reçu. Depuis ce moment, il n'y a plus rien qui se passe. Je vous signale que nous avons des panneaux solaires. Bien à vous. Christiane Pipers

Messages (1)

ORES

A l'encontre de: C. P.

11-03-2024

Chère Cliente, Nous vous confirmons l'enregistrement de votre plainte du 5 mars 2024.Nous examinons actuellement celle-ci avec la plus grande attention afin d'y donner une suite efficace et nous ne manquerons pas de vous tenir informée de nos conclusions pour 4 avril 2024 au plus tard.Veuillez noter qu'étant donné le caractère personnel et confidentiel du contenu de notre réponse, nous vous adresserons celle-ci par e-mail.Nous restons à votre disposition pour toute question relative au contenu de ce courriel et vous prions d'agréer, Chère Cliente, nos salutations distinguées.Valérie H.Service plaintes ORESMarketingCustomer CareBP10002, 6041 Gosselieswww.ores.beEnvoyé: mardi 5 mars 2024 15:39À:contact@ores.beObjet: Plainte - Non facturation de l'électricité - (CPTBE01981964-60)


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