- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par : Expert-Care, 6 mars 2024, 09:29 UTC+1Bonjour,Nous revenons vers vous par rapport à notre réponse précédente.Excusez-moi, votre contrat a été terminé le 01/10/22.Ce décompte final ne couvre que jusqu'au 28/05/21. Mes excuses.Effectivement, il manque la consommation du 29/05/21 au 01/10/22. Une analyse interne est en cours afin de débloquer la situation. Je place cette demande interne en prioritaire.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,Emilie**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us * * *Espace client _myMega_ Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.**Mot de passe oublié ?** Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur **Mot de passe perdu.**Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 Eur pour 10 clients parrainés.Nous accordons beaucoup d'importance à la protection de vos données à caractère personnel consultez notre politique de confidentialité ici.--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[9X3J64-22R9L]