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Non facturation de l'électricité

Résolue Publique

Plainte

C. P.

A l'encontre de: Mega

05-03-2024

Suite à lettre recommandée du 6 juillet 2022, je n'ai toujours pas reçu les factures de régularisation d'électricité.Il y aura 3 ans fin mai 2024.Vous trouvez la situation normale?Nous vivons dans la peur de recevoir la douloureuse.Bien à vous. Christiane PIPERS

Messages (4)

Mega

A l'encontre de: C. P.

06-03-2024

Mega. Same Energy. Just Cheaper.Bonjour,Nous avons bien réceptionné la plainte de Mrs Pipers par le biais de Test-Achat.La consommation finale a bien été réceptionnée le 17/07/21 et nous avons envoyé le décompte final le 27/07/21. En annexe, vous retrouverez la pièce en question.Ce décompte a été ouvert par la cliente le jour meme Tout est en ordre à ce jour dans ce dossier.Vous trouverez ci-joint la situation de paiement afin que vous en ayez les détails.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,EmilieTeam Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 vendredi 8h30-17h)Contact usEspace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu.Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 Eur pour 10 clients parrainés.Nous accordons beaucoup d'importance à la protection de vos données à caractère personnel consultez notre politique de confidentialité ici.Mega_facture.pdfs:mega1.zendesk.com/attachments/token/WSRpjNJz0PMbj1K9cfxA9xnkR/?name=Mega+facture.pdf situationPaiementME214439__1_.pdfs:mega1.zendesk.com/attachments/token/1dt8NujFPfsKlSBLkOxh4OcuI/?name=situationPaiementME214439+%281%29.pdf image.pngs:mega1.zendesk.com/attachments/token/zUVZCwruQTGsgtn9hyEwkGQyJ/?name=image.png Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège[9X3J64-22R9L]

Mega

A l'encontre de: C. P.

06-03-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Expert-Care, 6 mars 2024, 09:29 UTC+1Bonjour,Nous revenons vers vous par rapport à notre réponse précédente.Excusez-moi, votre contrat a été terminé le 01/10/22.Ce décompte final ne couvre que jusqu'au 28/05/21. Mes excuses.Effectivement, il manque la consommation du 29/05/21 au 01/10/22. Une analyse interne est en cours afin de débloquer la situation. Je place cette demande interne en prioritaire.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,Emilie**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us ![](s:mega1.zendesk.com/attachments/token/wWnV1ZWM7hkqAkbyCFo7GxtkU/?name=zendesk-launch-telco-FR.png)* * *Espace client _myMega_ Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.**Mot de passe oublié ?** Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur **Mot de passe perdu.**Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 Eur pour 10 clients parrainés.Nous accordons beaucoup d'importance à la protection de vos données à caractère personnel consultez notre politique de confidentialité ici.--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[9X3J64-22R9L]

C. P.

A l'encontre de: Mega

06-03-2024

J'ai bien réceptionné votre message.Je ne vois pas d'avancement depuis 2021, chaque fois que j'ai téléphoné, c'est la réponse que j'ai eue " une analyse en interne va être faite ". Nous sommes en 2024.

Mega

A l'encontre de: C. P.

06-03-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Expert-Care, 6 mars 2024, 10:25 UTC+1Bonjour Madame Pipers,Nous vous remercions pour votre retour.Je comprends votre frustration.La demande fut introduite, mais celle-ci n'était pas placée en prioritaire.Espérons que les choses évoluent rapidement et que la facturation finale puisse etre envoyée dans les meilleurs délais.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Cordialement,Emilie**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[9XNR5X-YND7R]


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