Bonjour, depuis début juillet 2023 notre ligne fixe ne fonctionne plus, le modem a été remplacé 2 fois par un technicien Telenet les cables ont été vérifié,nos appareils téléphonique aussi, mais sans succès. On nous a dit en juillet que le service compétent de Telenet s'occupait de notre problèmes, mais début décembre, et ce malgré de nombreux rappels via le chat Whatsapp de Telenet, aucun résultat. Mon mari est indépendant et utilise beaucoup notre ligne fixe et le réseau mobile est très mauvais chez nous. Nous n'avons plus que Whatsapp ou Messenger pour joindre quelqu'un!!! Par contre les factures mensuelles comprennent toujours le forfait fixe!!! Mardi un technicien Telenet est a nouveau venu, a tout revérifié, remplacé le modem une nouvelle fois, vérifié les câbles, nos appareils. Tout est en ordre mais la ligne fixe ne fonctionne pas. Il a remarqué que dans son PC que notre adresse mentionne 2 lignes fixes actives alors que nous n'en avons qu'une seule et cela depuis toujours. J'ai retéléphoné chez Telenet ce matin de chez ma nièce (puisque chez nous c'est impossible,,,), la personne qui m'a répondu était désagréable et même arrogante et m'a déclarer qu'ils ne trouvaient pas la source du problème et ne savait pas quand il pourrait être résolu! Une compensation n'est envisageable que quand le problème sera résolu!!! De qui se moque-t-on???