Madame, Monsieur,
Sérieux problèmes avec abonnement internet et mobile chez Base. (Proximus, Voo, Orange : internet ne fonctionnait pas ).
20 sec pour ouvrir un fichier RAW. Je fais beaucoup de photos, Académie des Beaux Arts de Liège. Impossibilité d'ouvrir une pièce jointe, ou certaines pages internet.
La semaine passée, mail du garage Renault arrivé avec 3 jours de retard, donc RV reporté.
La fille de ma voisine a demandé pour venir travailler chez moi et utiliser ma connexion internet. Elle n'est pas restée car impossible d'avancer dans son travail avec cette lenteur de débit.
Les messages vocaux ne sont jamais transmis, malgré de nombreux appels au service clientèle. 11 octobre 2024, premier contact avec l'anesthésiste avant d'entrer en salle d'op. Son message vocal non transmis.
Idem pour les SMS. RV cardiologue via SMS jamais reçu. Visite non décommandée à payer. Vérifié l'envoi du SMS sur le PC du médecin.
Depuis plusieurs mois, les appelants tombent de suite sur la messagerie. Tous appels que je ne reçois pas. Parfois des messages importants.
Vendredi et samedi : impossibilité de tél. Employé à Malmédy a réglé le problème après 2 appels tél.
Hier soir, 6 coupures pendant 1 appel tél important (décès dans la famille). Ma fille a essayé de me contacter pendant toute la journée, mais elle tombait, à chaque fois sur le répondeur.
Séjour en France, impossibilité de téléphoner et d'utiliser Google Maps. Je devais deux fois par jour choisir manuellement l'opérateur et en changer. Pas très pratique sur l'autoroute. Parcourir 3000 km avec un Tom Tom Renault et Google Maps hors service, c'est pas évident.
Service clientèle nul. On réinitialise ou on me promet l'appel d'un pro ou même le passage d'un pro, mais rien ne se fait. Ce matin, pendant 3 min, j'ai essayé de joindre le service clientèle, ensuite le monsieur m'a laissé expliquer le problème, mais communication coupée avant la fin de ma présentation. Je n'ai pas réessayé.
Base Verviers me renvoie chez Voo, car ils sont responsables des câbles. De vieux câbles pendent le long de ma façade et ils forment un nœud au niveau de ma maison. J'imagine que ces câbles devraient être remplacés. Quand le technicien Base est venu installer le modem, il a enlevé un élément 'inutile' au niveau du nœud de ces vieux câbles Coditel.
Je me permets de signaler que j'ai 78 ans, que je vis seule et que je suis cardiaque. Le téléphone est donc un outil indispensable. J'ai un nouveau Samsung S24, qui ne peut pas être mis en cause.
Un grand merci à vous. Je suis prête à changer d'opérateur, surtout pour le téléphone, dont l'usage correct est vital.