Retour

non garantie

Closed Publique

Plainte

J. B.

A l'encontre de: ELECTRO DEPOT

04-09-2023

Bonjour,Le 29-7-23 j'ai ramené une machine à expresso DéLonghi typeECAM 22 140 B CMPAC num 31031 acquise le 8-4-23.L'eau ne sort pas.je reçois une note disant que le nombre de détartrages n'a pas été fait.Nous avons tiré 1232 tasses(11/jour)3ou4 détartrages ont été exécutés suivant les indications de la machine et du mode d'emploi De plus l'eau utilisée est acide légèrementje demande la réparation ou le remplacement


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme