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Non inscription de ma carte Bpaid

Résolue Publique

Plainte

E. L.

A l'encontre de: bpost

16-03-2021

Bonjour.Je suis dans l'impossibilité d'utiliser ma carte de débit BPaid.Celle-ci n'est pas encodée sur mon compte My Bpaid.J'ai déjà entrepris de nombreuses démarches auprès de BPost mais sans résultat. J'ai acheté cette catrte et je paie la redevance annuelle sans pouvoir l'utiliser.Que faire?

Messages (1)

bpost

A l'encontre de: E. L.

17-03-2021

REF 1-34617991085Monsieur Lienard,Nous avons bien reçu votre demande relative à votre bpaid carte.L'examen de cette dernière a révélé que vous n'avez pas encore introduit de plainte auprès du service clientèle de bpost.Afin d'assurer un suivi optimal de votre dossier, nous le transmettons donc au service habilité de bpost. Nos conseillers prendront en charge votre demande.Vous pouvez les joindre par téléphone au 02 201 23 45 ou via notre formulaire de contact s:www.bpost.be/fr/signaler-un-problemeVeuillez croire, Monsieur Lienard, en l'assurance de toute notre considération.IsabellebpostMuntcentrum, 1000 BrusselCentre Monnaie, 1000 Bruxelles[THREAD ID:1-FWJJCVC]


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