Bonjour,Nous avons commandé des panneaux solaires ainsi qu’une borne électrique début octobre auprès de votre société Energreen. Avons payé nos acomptes dans les temps. Le placement était prévu au planning ce jeudi 12/5. Avons eu la visite technique et tous les mails de confirmation et même le mail de satisfaction en fin de journée mais personne ne s’est jamais présenté chez nous! Et depuis, personne ne nous a jamais recontacté pour nous donner une explication et un suivi commercial.Ceci a également eu lieu pour le placement de la borne électrique , qui fut placée quelques mois plus tôt. Une fois, c’était déjà limite, mais 2 fois c’est inacceptable! D’autant plus qu’à ce jour aucune excuse ou rectification face au problème.Cela fait donc 2 fois que nous prenons un jour de congé, que nous libérons du temps pour vous accueillir et que nous gaspillons ce temps à vous attendre.J’ai téléphoné à midi le jeudi 12/5 à notre contact commercial (Hervé): répondeur et encouragement à ne pas laisser de message (très commercial quand vous êtes face à un problème), j’ai envoyé un mail à l’adresse planning le jour même, à ce jour sans réponse. J’ai relancé Hervé à 2 reprises qui m’a assuré avoir transmis le problème en interne.Je souligne également que nous avons reçu les plans d’aménagement pour approbation dans l’après midi du 12/5. Assez tardif je trouve car en principe vous auriez déjà du être sur notre toit en train de placer. Bref, je prends mon téléphone ce mardi 16/5 pour appeler votre siège où personne ne semble être au courant de notre situation. On me promet un retour, nous sommes vendredi 19/5 et rien…Votre CEO a également été contacté via mon réseau LinkedIn ce 19/5.J’ose espérer via ce canal, avoir un écoute et des solutions dignes d’une société soucieuse de ses relations clients et de l’image de son entreprise. Nous demandons une prise en main professionnelle et sans plus aucun délai de notre dossier.