Retour

Non livraison à domicile

Résolue Publique

Plainte

M. E.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

21-03-2024

Bonjour, cela fait 2 fois de suite que je commande chez SHEIN et la livraison en Belgique est donnée à GLS. Mais ces 2 fois même faisant du télétravail permanent , je reçois le message de GLS qui me dit que: Bonjour,Nous avons sonné à votre porte, mais personne n'a ouvert. Et vos voisins n'était pas chez eux non plus. Afin que vous puissiez disposer de votre colis le plus rapidement possible, nous l'avons livrés dans un point ViaTim.

Messages (1)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: M. E.

25-03-2024

BonjourVotre colis a effectivement été déposé dans un VIATIM afin que vous permettre de le récupérer à votre meilleure convenance. Celui-ci n'est donc pas manquant et je vous invite à le récupérer à l'adresse suivante: La géolocalisation de la camionnette du chauffeur au moment de la notification d'absence le localisait bien à votre adresse.CordialementChristine


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme