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Non livraison d'exemplaires d'auteur

Closed Publique

Plainte

L. B.

A l'encontre de: AMAZON

20-02-2020

J'ai publié un livre sur Amazon KDP (impression à la demande) en décembre.J'ai commandé 50 exemplaires auteurs du livre ParticipAgile le 19 décembre 2019 (ref 407-2543129-6233118). Elle a été reportée 6 fois. (D'abord début janvier, puis mi janvier, puis fin janvier, puis début février, mi février, début mars).Nous avons raté de nombreuses occasions de vendre notre livre et d'en faire la promotion. Nous avions choisi Amazon justement pour éviter ça. Quand des clients achètent notre livre directement en ligne, ils reçoivent leur commande dans les 4 jours. Comment se fait-il que nous n'ayons toujours rien reçu 2 mois et demi après notre commande ?J'ai refais une commande de 20 exemplaires (ref: 407-2886706-6254731) le 22 janvier qui est aussi retardée de la même manière.J'aimerai connaître la vraie raison de cette impossibilité de nous livrer notre propre livre ? Avez-vous une politique pour décourager les commandes d'auteur ? Cela fait pourtant partie de l'offre Amazon !Tout cela a un impact colossal sur le développement de notre livre et est en train de nous causer de véritables préjudices. Nous devons donner des exemplaires aux participants de nos formations.... or ce n'est même pas possible.Par ailleurs, j'ai contacté le service client il y a plus de 15 jours (très difficile à joindre puisque la première ligne ne sait rien faire et plus de 4 mauvaises adresses mails ont été communiquées pour contacter la seconde ligne (aucune ne fonctionnait). J'ai finalement eu une adresse fonctionnelle. Depuis 2 semaines, on m'explique que la recherche est en cours mais qu'il faut encore quelques jours.... On m'a dit ça 5 fois.Je n'ai à ce jour ni explication ni solution. Je développe donc la certitude qu'un politique interne existe visant à décourager les auteurs de commandes des exemplaires d'auteurs malgré le contrat signé avec Amazon.


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