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non livraison d'un colis par bpost

Closed Publique

Plainte

P. L.

A l'encontre de: bpost

19-06-2020

J'ai effectué des achats en ligne auprès d'une société en France de matériel destiné à l’élevage . le 05/mai le colis est parti de chez l'expéditeur j'ai la copie du suivi colissimo jusqu’à la prise en charge de ce dernier par bpost ainsi que son nouveau code barre.le suivi track and trace de bpost est plus que bizarre j'en possède également la copie.11/05 déposé à l'entreprise postal locale11/05 colis prêt à être traité par bpost14/05 envoi trié15/05 envoi en route pour distributionpuis cela se complique...15/05 envoi retardé présentation le jour ouvrable suivant18/05 envoi en route pour distribution18/05 8h:08 retour à l'expéditeur:tentative échouée- refusé par destinataire ( totalement faux ! le colis n'a jamais été présenté)et à présent c'est de la science fiction:le même jour à 8h:09 soit une minute plus tard :paquet hors normes de bpost traitement par raiseau adapté45 minutes plus tard:envoi non livrable-contenu manquant !!!!!et la seule chose proposée est de s'adresser à l'expéditeur pour intervenir sur une incompétence de bpost!Conséquences j'ai réalisé une deuxième fois mes achats afin de pouvoir satisfaire les besoins vitaux de mes animaux.J'ai été en contact tel avec le service client qui après recherches n'a pas su retrouver la photos de l'étiquette de mon colis, je me suis mis en contacts toutes les semaines avec l'expéditeur qui pour moi a réalisé son job et les seules réponses que j'ai en retour, signal une non communication de la part de bpost et un immobilisme quasi total.le corona a serte compliqué les choses mais il ne peut en aucun cas permettre à une entreprise de ne pas effectuer le travail pour lequel elle est rémunérée et de plus nier ces responsabilités via une fin de non recevoir.

Messages (1)

bpost

A l'encontre de: P. L.

22-06-2020

Cher Client,Suite à l'examen de votre demande, nous avons constaté que vous aviez fait appel au service clientèle de bpost pour le traitement de votre dossier numéro 1-27524637102.Afin de veiller à un traitement optimal de votre plainte, nous vous invitons à prendre contact avec celui-ci.Vous pouvez les joindre par téléphone au 02 201 23 45 (particuliers) ou au 02 201 11 11 (professionnels).Veuillez croire, Monsieur, en l'assurance de toute notre considération.IsabellebpostMuntcentrum, 1000 BrusselCentre Monnaie, 1000 Bruxelles[THREAD ID:1-CZV8GV1]


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