Bonjour,Le jeudi 15/12, j'étais censé recevoir un colis de GLS de la part de Zalando. Etant au travail, je n'ai pu réceptionné mon colis.Un mail m'a été envoyé me disant qu'une autre livraison va avoir lieu, je choisi donc l'option de laissé le colis même si je ne suis pas là, dans ma boite au lettre (dedans ou dessus).Mais lorsque je vais suivre mon colis sur le site internet de GLS, il est indiqué que ce jeudi 15/12, c'était soit-disant la seconde tentative de livraison. Ce qui est totalement faux, le livreur n'est venu q'une seule fois !Par la suite, je vois que le vendredi 16/12, ils indiquent qu'une anomalie a eu lieu et que la livraison est impossible.GLS à donc retourné mon colis à l'expéditeur, au lieu de venir me le livrer. Je trouve ce service de livraison décevant et très mauvais.Aucun moyen de rentrer en contact avec eux, j'attends toujours leur réponse.