Retour

Non livraison d'un lit commandé à Emma-Matelas

Closed Publique

Plainte

J. R.

A l'encontre de: EMMA Matelas

03-12-2023

Bonjour, j'ai payé et commandé un lit sprinbox à Emma-Matelas.be au 9 octobre 2023. La livraison et le montage était promise dans les 10 jours, premier avis de livraison possible jusqu'au 14 novembre (large fourchette). A ce jour, toujours rien, ni date fixée, ni réponse cohérente du service client. Nous vivons au Rwanda pour l'instant, la livraison devait se faire à notre maison en Belgique, et les retards nous posent problème (les amis visitant notre maison doivent dormir au sol). Nous voudrions exiger la livraison et un geste commercial pour le préjudice subit. Pour voir le statut de notre commande : https://www.emma-matelas.be/OLD/ Indiqué : 1000961167 (numéro de commande) et ryckmans.j@gmail.com dans le mail....


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme