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Non-livraison d’un appareil commandé

Résolue Publique

Type de problème:

Vente

Plainte

R. D.

A l'encontre de: Orange

13-12-2024

Madame, Monsieur, Je vous écris en lien avec la commande effectuée auprès de votre entreprise le 29 novembre 2024 concernant un iPhone 16 Ultramarine 128GB – Référence MYEC3ZD/A (référence commande : 32000958202). Lors de cette commande, il avait été convenu que la livraison aurait lieu dans un délai de 48 heures. À ce jour, soit plus de 14 jours après la commande, je n’ai toujours pas reçu le produit en question. Malgré mes multiples tentatives pour résoudre ce problème avec votre service clientèle – comprenant au moins six appels et l’ouverture de deux dossiers de réclamation (69151693 et 69227487) – aucune solution concrète ne m’a été apportée, et vos promesses répétées de me recontacter le lendemain n’ont jamais été tenues. Je vous mets formellement en demeure de : 1. Livrer le produit commandé dans un délai de 7 jours calendrier à compter de la réception de la présente lettre ; OU 2. Me rembourser intégralement la somme payée pour cette commande, si le produit n’est pas livré dans ce délai supplémentaire et d’annuler les changements contractuels liés à cette vente. Dans l’attente de votre retour, je vous remercie de prendre les mesures nécessaires pour résoudre cette situation dans les plus brefs délais. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous invite à me confirmer par écrit les mesures que vous comptez entreprendre à cet égard. Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.


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