Madame, Monsieur,
Je vous écris en lien avec la commande effectuée auprès de votre entreprise le 29 novembre 2024 concernant un iPhone 16 Ultramarine 128GB – Référence MYEC3ZD/A (référence commande : 32000958202). Lors de cette commande, il avait été convenu que la livraison aurait lieu dans un délai de 48 heures. À ce jour, soit plus de 14 jours après la commande, je n’ai toujours pas reçu le produit en question.
Malgré mes multiples tentatives pour résoudre ce problème avec votre service clientèle – comprenant au moins six appels et l’ouverture de deux dossiers de réclamation (69151693 et 69227487) – aucune solution concrète ne m’a été apportée, et vos promesses répétées de me recontacter le lendemain n’ont jamais été tenues.
Je vous mets formellement en demeure de :
1. Livrer le produit commandé dans un délai de 7 jours calendrier à compter de la réception de la présente lettre ;
OU
2. Me rembourser intégralement la somme payée pour cette commande, si le produit n’est pas livré dans ce délai supplémentaire et d’annuler les changements contractuels liés à cette vente.
Dans l’attente de votre retour, je vous remercie de prendre les mesures nécessaires pour résoudre cette situation dans les plus brefs délais.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous invite à me confirmer par écrit les mesures que vous comptez entreprendre à cet égard.
Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.