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non livraison de colis

Résolue Publique

Plainte

E. P.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

12-02-2022

Je mets ici au point le problème qu'il y a eu avec un colis 95335932067envoyé par un fournisseur des Pays-Bas à mon intention Eric Peereman -Ce colis est arrivé au dépôt GLS Nivelles le 18 janvier 2022 -N'ayant toujours pas de nouvelle de la livraison au mercredi 26 janvier et la page web GLS m'empêchant depuis le début de prendre une autre option de livraison (message rouge en haut de la page web s'affiche tout le temps en haut de page depuis le début Désolé, en ce moment, il est impossible de choisir une nouvelle option de livraison. Le dépôt GLS ne peut pas traiter votre demande car le chauffeur est en route avec votre colis. Si votre envoi n'est pas livré en fin de journée, veuillez réessayer après 19 heures. - J'ai téléphoné le mercredi 26 janvier à mon fournisseur aux Pays Bas pour lui dire que ce n'était pas acceptable comme délai de livraison. Mon fournisseur à contacté GLS qui m'a promis une livraison pour le lendemain jeudi 27.-La livraison n'a pas été faite le jeudi 27 ni le vendredi 28.-Le lundi 31 janvier j'ai envoyé une plainte à mon fournisseur qui m'a remboursé le prix de mon achat et déposé une plainte chez GLS- Le mardi 01 mars en fin de journée alors que j'ai été présent toute la journée à la maison et que personne n'a sonné, je trouve une carte de GLS (avec un track ID 68DW1Z) sur laquelle un chauffeur a noté colis pour vous devant votre porte et il n'y a aucun colis devant ma porte! Ma maison à la campagne est assez isolée, la porte est sur un côté, jamais rien n'a disparu et depuis des années ma voiture est garée portes ouvertes. C'est vous dire qu'il n'y a aucune chance pour que quelqu'un vienne voler un petit paquet devant ma porte. De plus, le chauffeur doit savoir qu'il ne peut pas abandonner un colis devant une porte si il n'y a pas de déclaration de ma part l'autorisant. C'est donc très très louche. -Je contacte le mercredi 02 mars le dispatch GLS qui me confirme qu'une plainte a été déposée et qu'une enquête est en cours.-Mais ce 09 février mercredi matin je reçois un appel sur mon téléphone personnel d'une personne qui se présente comme le chauffeur GLS qui aurait dit-il déposé le colis en question devant ma porte. Je suis très étonné de la démarche de ce chauffeur de téléphoner au client et qui n'a manifestement pas déposé ce colis et qui de toute façon ne pouvait pas le faire. - Ce mercredi 09 février au soir (19h) je reçois un email automatique de GLS qui me dit que Votre colis avec le numéro indiqué ci-dessus a été livré aujourd'hui conformément aux informations mentionnées à l'adresse souhaitée. Il n'y a encore ici aucun colis qui a été livré.-ce jeudi 10 février je retourne sur la page web gls de tracking et je vois que au 09 février la mention est le destinataire a refusé de le réceptionner !!!!!!!!!!!! ce qui est complètement faux, que le 09 le colis a été livré et que le 10 le colis est en instance dans le dépôt de GLS-J'ai ce jeudi 10 février également retéléphonné au dispatching GLS (06423930) pour signaler ces derniers éléments.En résumé tout cela n'est pas seulement déplorable du côté de GLS mais il y a manifestement un mensonge sur un colis qui n'a pas été livré et des pratiques que je juge malhonnêtes.Au vu de déclarations mensongères je dépose donc officiellement ici une plainte afin que GLS me confirme que les fausses déclarations ont été rectifiées.Je précise aussi qu'à 3 reprises j'ai envoyé des réclamations au service clientèle via le formulaire accessible sur le site mais que je n'ai reçu AUCUNE réponse.

Messages (1)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: E. P.

14-02-2022

Bonjour,Merci pour votre message. Tout d'abord, nos excuses pour le désagrément. Votre colis ce trouve pour l'instant au dépôt. Je prends contact avec eux afin de faire la nécessaire pour la livraison du colis.Bien à vous,KellyGLS Belgium Distribution NV/SAGLS Belgium NV/SA Head Office Humaniteitslaan 233 Boulevard de l'Humanité B-1620 Drogenbos Belgium www.gls-group.com


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