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Non livraison de colis

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

G. C.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

16-07-2025

Le 2/07/25 j'ai payé la somme de 885 € à la firme Excluso Luxury pour une montre Garmin Fenix 8. L'envoi sera réalisé par la firme GLS Nl. Livraison au parcel shop Audiomix. Livraison soi-disant effectuée le 10/07 à 18h16 chez Audiomix alors que celui-ci est fermé à 18h. Bref le colis n'arrive pas et la livraison est notée comme effectuée!

Messages (2)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: G. C.

17-07-2025

Bonjour Je tiens à m'excuser par avance pour le désagrément occasionné. L’une de mes collègue a déjà contacté le dépôt de livraison concerné pour demander une enquête chauffeur afin de localiser votre colis et ce suite à la plainte déposée par votre expéditeur (via GLS NL). Nous vous tiendrons informés dès que possible. Cordialement, Christine

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: G. C.

23-07-2025

Bonjour Malheureusement, après enquête, votre colis n'a pas été retrouvé. Je vous invite donc à recontacter votre expéditeur afin qu'il puisse entamer une demande d'indemnisation auprès de nos services et vous rembourser ou vous envoyer un remplacement selon vos désidératas. Ceux-ci ont déjà été informés de l’échec de la recherche via notre partenaire GLS NL. Encore une fois je vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments Cordialement Christine


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