Bonjour,Je me permets de vous contacter afin de solliciter votre aide concernant un problème de livraison avec un service de livraison de repas. Voici un résumé de la situation :• Le livreur a indiqué être arrivé à mon domicile, mais il n'était manifestement pas à l'adresse indiquée puisque j'étais physiquement présent devant mon domicile et je ne l'ai pas vu.• Après avoir confirmé mon adresse via le chat de l'application, la commande a été marquée comme livrée alors que je n'ai rien reçu. De plus, la photo de livraison fournie n'a pas été prise à mon adresse, ce qui prouve que la livraison n'a pas été effectuée comme déclaré.• Malgré plusieurs tentatives de résolution du problème avec le service client, on m'informe que la commande ne peut faire l'objet d'un remboursement car le coursier aurait attendu devant chez moi pendant plus de 8 minutes, ce qui est inexact.Face à ces contradictions et à l'absence de preuves tangibles de la part du service de livraison, je me trouve dans une impasse. Le service client refuse de reconnaître l'erreur malgré les preuves que j'ai fournies.Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir m'assister dans cette affaire pour résoudre ce litige. Je suis disposé à fournir toutes les informations et preuves nécessaires pour appuyer ma réclamation.Merci d'avance pour votre attention et votre soutien dans cette démarche.Merci