Retour

Non livraison de la commande de mon frigo depuis 29/11/2023

Closed Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

J. L.

A l'encontre de: Elektro Lommelen

15-06-2024

Madame, Monsieur, Le 29/11/2023, j'ai acheté un frigo chez vous pour 525€. J'ai n'ai jamais reçu le produit. Conformément à vos conditions générales, je vous informe par la présente que je révoque notre accord sur la vente de ces biens. Je souhaite être remboursé.e du montant que j'ai payé, à savoir 525€. Vous pouvez verser ce montant sur mon compte bancaire. Cordialement, Simon Limet Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement

Messages (1)

J. L.

A l'encontre de: Elektro Lommelen

29-06-2024

Bonjour, Nous entameront une procédure très prochainement si je ne suis pas remboursé la semaine prochaine. J'ai consulté les administrateurs sur les comptes annuels déposés à la BNB, vous ne vous en tirererez pas si facilement. Votre entreprise ne pourra bientôt plus exercer si vous continuez à faire l'autruche avec vos "clients", nous vous assignerons au tribunal. Simon Limet

Traitée par Testachats 06 août 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme