Retour

NON LIVRAISON DE MA COMMANDE - Numéro de commande : 1548 REF DONT J'AI DEMANDE LE REMBOURSEMENT

Closed Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

P. W.

A l'encontre de: Cervimed

10-12-2025

Bonjour, le 14-11-2025 j'ai passé commande pour 1 Oreiller Médical Ergonomique 2.0 et 1 Housse d’Oreiller de Rechange CerviMed, le tout pour la somme de 71,80 €. Le 16-11-2025 j'ai reçu un mail de votre part pour " m' informer qu’un léger retard logistique a touché votre commande. Pas d’inquiétude, votre colis est bien enregistré et sera expédié très prochainement". Le 19-11-2025 nouveau mail de votre part : "Bonne nouvelle ! Votre commande est désormais en transit et en route vers vous *Numéro de commande* : 1548 Elle a quitté notre entrepôt et poursuit son chemin. Vous recevrez bientôt un lien de suivi mis à jour si ce n’est pas déjà fait." Le 26-11-2025 et je n'avais toujours rien reçu et je vous ai envoyé un mail vous demandant de me rembourser la somme de 71,80 € sur ma CB dont vous avez les coordonnées. Le 05-12-2025 n'ayant aucune nouvelle de votre part, je vous ai renvoyé un nouveau mail : " Bonjour, Ma patience a des limites et là elle est arrivée en bout de course. N'ayant toujours pas reçu ma commande, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dans le lien track et trace du transporteur, la situation semble gelée depuis le 15-11-2025 (voir capture d'écran en bas de cet e-mail) Et comme je vous en déjà fait part à plusieurs reprises, puisque vous n'êtes pas apte à me livrer ma commande de 71,80 € J'EN EXIGE LE REMBOURSEMENT sur MA CARTE DE CREDIT AVEC LAQUELLE JE VOUS AI PAYE CET ACHAT et dont vous avez les coordonnées. Nous sommes le 10-12-2025 et aucune réaction de votre part et encore moins de remboursement de ma commande qui ne m'est toujours pas parvenue !!! J'ai pu constater sur des posts que vous publiez régulièrement sur facebook que beaucoup d'autres personnes sont dans le même cas que moi : article commandé, payé et jamais reçu ! ça pue l'arnaque ... Et je ne compte pas me laisser faire !

Traitée par Testachats 12 décembre 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme