Retour

Non-livraison de ma commande du 30/06/2025 – Demande de remboursement immédiat

Résolue Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

F. R.

A l'encontre de: KREFEL

10-07-2025

Madame, Monsieur, Je me permets de vous écrire afin d’exprimer mon profond mécontentement suite à la non-livraison de ma commande effectuée sur votre site le 30/06/2025, concernant un purificateur d’air DYSON TP11. Depuis la date de ma commande, le suivi sur le site de distribution de La Poste indique constamment le statut « en préparation », sans aucune évolution. Le 08/07/2025, j’ai contacté votre service client afin d’obtenir des explications et de demander le remboursement de ma commande. Cependant, la personne que j’ai eue en ligne m’a informé que Krefel ne pouvait rien faire, n’ayant pas accès au stock, et m’a simplement demandé de patienter davantage. Face à cette réponse inacceptable, j’ai insisté pour obtenir le remboursement immédiat et l’annulation de la livraison de ce produit, qui visiblement n’arrivera jamais. Cela m’a également été refusé. Je suis indépendant et, dans un esprit de soutenir le commerce local, je fréquentais régulièrement vos magasins. Malheureusement, cette expérience déplorable me pousse à vous informer que je ne commanderai plus jamais sur votre site ni ne retournerai dans vos magasins. À l’avenir, je privilégierai des plateformes telles qu’Amazon, qui proposent un meilleur service. J’exige donc le remboursement immédiat du montant payé pour ce purificateur d’air DYSON TP11 et la confirmation écrite de l’annulation de cette commande. À défaut de réponse rapide de votre part, je me verrai contraint d’engager les démarches nécessaires auprès des organismes de protection des consommateurs. Cordialement, F.

Messages (1)

KREFEL

A l'encontre de: F. R.

15-07-2025

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement et comprenons parfaitement votre frustration face à cette situation. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés par le retard de livraison de votre purificateur d’air DYSON TP11 et pour la réponse insatisfaisante que vous avez reçue de notre service client. Sachez que nous prenons votre demande très au sérieux et, afin de régler ce problème rapidement, nous procédons dès aujourd’hui au remboursement intégral de votre commande. Le remboursement sera effectué dans un délai maximum de 10 jours ouvrables. Nous espérons que cette solution pourra atténuer votre déception. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez témoignée par le passé et regrettons sincèrement que cette expérience vous ait déçu. Bien à vous, Kilian Customer Happiness Teammember krefel.be Krëfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen --------------- Oorspronkelijk bericht --------------- Van: [plaintes@test-achats.be] Verzonden: 10/07/2025 10:00 Aan: customercare@krefel.be Onderwerp: Non-livraison de ma commande du 30/06/2025 – Demande de remboursement immédiat ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ref:!00D5I03dQ0g.!500Sf0LrTMP:ref


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme