Retour

Non livraison de mon colis

Résolue Publique

Plainte

J. H.

A l'encontre de: bpost

07-07-2023

Bonjour , j'ai commandé chez Proximus le 23 juin 2023 et je devais être livrer le 28 juin 2023 via Bpost mais il y a eu grêve le 26 juin 2023 et Bpost à reçu mon colis et trié le 27 juin 2023 ,j'ai téléphoné chez Bpost , il m'ont dit qu'a cause de la grêve les colis sont bloqués au tri à Bruxelles et que d'aprés sa va prendre beaucoup de temps pour résorber tous les colis et qu'il livraison les nouvelles commandes actuelles et qu'il prenait de temps les colis de retard entre temps ?!!! Mais rien n'arrive pour ma part ... en bref il nous dit de patienter et chez Proximus je l'ai demander de faire une enquête et ou plainte par rapport à mon colis bloquer chez Proximus mais pas de nouvelles ? Alors que dois je faire ? Attendre encore et encore

Messages (1)

bpost

A l'encontre de: J. H.

07-07-2023

REF 1-49424223906Cher Client,Suite à l'examen de votre demande, nous avons constaté que vous aviez fait appel au Service Clientèle de bpost pour le traitement de votre dossier.La réponse apportée par le Service Clientèle étant bien conforme à nos Conditions Générales et à nos procédures, nous ne pouvons que vous confirmer ce qui vous a été expliqué. En raison de grèves, la distribution des envois est perturbée. Nous vous invitons à patienter encore un peu.En espérant vous avoir informé suffisamment, nous clôturons votre dossier et vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.bpostBoulevard Anspach 1, boa®te 11000 Bruxelles[THREAD ID:1-MPDXMH6]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme