Bonjour, j'ai commandé en ligne des produits (ref : THU00050 et ref : THU00132) à Babylux.be. Votre service de livraison usuel GLS m'a proposé une livraison sans signature, chose que j'ai acceptée, précisant de sonner à la porte. Livraison prévue d'abord le 10 décembre ( pas venu ni prévenu), ensuite prévu le 13 décembre.J'ai reçu un mail le lundi 13 décembre de GLS à 17h45 disant que le colis aurait été livré à 17h15 alors que j'étais présente à la maison, je précise que j'habite avec ma famille, pas d'autre habitants à cette adresse. Personne n'a sonné à ces heures là, ni appelé par téléphone. Et impossible qu'à cette adresse, une personne aie pu réceptionner le colis sans que je ne le sache.J'ai envoyé une réclamation le même jour vers 18h 15 via le site de GLS. à ce jour pas de réaction. Je vous ai envoyé un mail demandant de prendre la responsabilité de votre service de livraison car c'est votre choix d'agence de livraison. Vous avez répondu disant que le fait d'avoir demandé une livraison sans signature ne vous permettait pas d'ouvrir une procédure ensuite dans un autre mail que vous ouvrirez un litige auprès de la société de transport. Vous avez précisé ne pas garantir le résultat, que les délais sont variables et que vous me contacterez par téléphone si le dossier était clôturé pour proposer remboursement ou renvoi du colis. Entretemps j'avais prévu cela comme cadeau de Noël. J'aurai préféré le renvoi du colis dans les temps, ne pas attendre la fin de cette procédure et quitte à vous de me réclamer autre paiement, s'il s'avère que j'ai effectivement reçu le colis.Cordialement.