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Non livraison de véhicule

Closed Publique

Plainte

O. A.

A l'encontre de: BMW

06-10-2020

Bonjour,En février dernier, j'ai commandé un véhicule de fonction de type BMW X2 hybride.Le 3 Août dernier, la société de leasing m'a informé que mon véhicule était immatriculé et disponible chez mon concessionnaire.J'ai pris contact avec ce dernier pour la livraison. De nombreuses excuses ont été trouvées pour me signifier que cette livraison ne pouvait avoir lieu immédiatement...Le fin mot de l'histoire n'est arrivé que quelques semaines plus tard: sur tous les véhicules hybrides récents, BMW a constaté un problème de batteries et les véhicules ne peuvent être livrés (risque d'incendie).De semaine en semaine (autant de coups de fil de ma part au concessionnaire), on a reporté la livraison, me rassurant systématiquement: la livraison aurait lieu la semaine prochaine.Par l'entremise de la société de leasing, j'apprends que mon véhicule est retourné en usine en semaine 43. Il devait m'être livré la semaine dernière.Aucune nouvelle.En dépit de mes mails, de mes coups de téléphone, BMW persiste dans son back-out total.Pour une marque premium qui vante sa technologie et nous abreuve de publicités pour ses véhicules hybrides, la communication envers les clients est une véritable catastrophe.Fidèle à la marque (deux BMWs achetées à titre privé en deux ans, celle-ci eût été la troisième (via leasing)), c'est vers la concurrence que se porteront mes choix futurs.

Messages (4)

BMW

A l'encontre de: O. A.

09-10-2020

Test Achats,Nous nous r?f?rons ? votre e-mail re?u le 6 octobre 2020, pour lequel nous vous remercions.Le dossier a ?t? attribu? ? un de nos collaborateurs, qui va l'analyser avec toute l'attention requise.Afin de vous apporter la r?ponse la plus ad?quate, nous allons collecter toutes les informations n?cessaires en collaboration avec, entre autres, le concessionnaire, ...Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les plus brefs d?lais.Dans l'attente et vous remerciant d'avance pour votre patience, nous vous souhaitons bonne r?ception de la pr?sente.Meilleures salutations,--BMW GroupConnectedDriveJelle GeunsContact Center AdvisorLodderstraat 162880 BornemTel: +32 3 890 50 01E-mail: info@bmw-connecteddrive.beWebsite: www.bmw-connecteddrive.beTel: +352 2637 5873E-mail: info@bmw-connecteddrive.luWebsite: www.bmw-connecteddrive.lu[SRNUMBER=1-99668754111]

BMW

A l'encontre de: O. A.

20-10-2020

DATA NOT AVAILABLE

O. A.

A l'encontre de: BMW

25-10-2020

Madame, Monsieur,Votre réponse est un peu rapide. Je résume: "le véhicule est livré et donc le problème n'existe plus".A aucun moment, je n'ai reçu d'explication de BMW Belgique quant aux raisons du retard et mon concessionnaire n'en savait pas plus. Pas plus de message d'excuse.La relation de confiance avec mon concessionnaire n'a jamais été remise en cause, nous nous connaissons depuis fort longtemps.Vis-à-vis de BMW Group, c'est une autre paire de manches.Et votre réponse finale, qui n'en est pas use, me conforte dans cette opinion.Bien à vous,O. Ansseau

O. A.

A l'encontre de: BMW

25-10-2020

Erratum: "Et votre réponse finale, qui n'en est pas une, me conforte dans cette opinion".


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