Bonjour,En février dernier, j'ai commandé un véhicule de fonction de type BMW X2 hybride.Le 3 Août dernier, la société de leasing m'a informé que mon véhicule était immatriculé et disponible chez mon concessionnaire.J'ai pris contact avec ce dernier pour la livraison. De nombreuses excuses ont été trouvées pour me signifier que cette livraison ne pouvait avoir lieu immédiatement...Le fin mot de l'histoire n'est arrivé que quelques semaines plus tard: sur tous les véhicules hybrides récents, BMW a constaté un problème de batteries et les véhicules ne peuvent être livrés (risque d'incendie).De semaine en semaine (autant de coups de fil de ma part au concessionnaire), on a reporté la livraison, me rassurant systématiquement: la livraison aurait lieu la semaine prochaine.Par l'entremise de la société de leasing, j'apprends que mon véhicule est retourné en usine en semaine 43. Il devait m'être livré la semaine dernière.Aucune nouvelle.En dépit de mes mails, de mes coups de téléphone, BMW persiste dans son back-out total.Pour une marque premium qui vante sa technologie et nous abreuve de publicités pour ses véhicules hybrides, la communication envers les clients est une véritable catastrophe.Fidèle à la marque (deux BMWs achetées à titre privé en deux ans, celle-ci eût été la troisième (via leasing)), c'est vers la concurrence que se porteront mes choix futurs.