Retour

Non livraison du colis

Résolue Publique

Plainte

M. N.

A l'encontre de: Post NL

24-03-2024

Bonjour,Le colis qui m'était adressé par SamelLight Breda via Post NL ne m'est jamais arrivé et a été retourné à l'expéditeur:- une 1ère fois, erreur de géolocalisation et Point Post NL de Watermael-Boitsforts fermé- une 2ème fois: même colis renvoyé par Samelight via Post NL vers Point Post NL fermé pour congé demande de transfert vers Point Post d'Hoeilaert, non suivi.Le colis n'est toujours pas arrivé.Gros problèmes chez Post NL de géolocalisation (mise à jour non effectuée) et base de données Point Post non suivie. Aucune initiative des sous-traitants pour donner satisfaction au client, notamment via le n° de téléphone de contact!Bravo pour le service!

Messages (1)

M. N.

A l'encontre de: Post NL

11-04-2024

Bonjour,Le colis a été renvoyé une nouvelle fois par Samelight, mais via le point Post NL d'Overijse (Dutta Salmita),avec succès cette fois.Toutefois, un autre envoi postal du 25/03/2024, de Allekabels NL-6460 Kerkstaat, n'est pas parvenu à mon adresse. Un nouvel envoi via colis postal vers votre point Post d'Overijse a été effectué en date du 08/04, mais sans tracking actuellement disponible. Aucune info à ce jour!


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme