Retour

Non livraison et demande remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

G. H.

A l'encontre de: Elektro Lommelen

26-10-2024

Le 18 janvier 2024 nous avons commandé (n° commande 309049) un congélateur et effectué le paiement intégral de la commande comme exigé soit 431,00 euros. Depuis lors la date de livraison a toujours eté reportée. Nous avon fini par demander l'annulation de cette commande et exiger le remboursement de la somme versée (431,00 euros). Ceci a toujours été refusé et depuis quelques semaines nous ne parvenons plus à contacter Elektrolommelen.

Traitée par Testachats 11 novembre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme