Retour

Non livraison et manque de communication

Closed Publique

Plainte

K. Q.

A l'encontre de: ELECTRO DEPOT

07-10-2023

Bonjour , j’ai commander sur le site électro dépôt le 23/09/2023 un frigo combiné de la marque valberg , j’ai choisis de me faire livrer la commande à mon domicile car je suis une personne seul et je travail tous les jours hors horaire d’ouverture des magasin J’avais besoin de ce frigo en urgence car le mien est tomber en panne et n’ayant pas la possibilité d’en acheter un en personne dans un magasin je me suis dis que le faire avec internet et qu’on me le livre était la solution la plus facile pour moi . Le problème est que depuis que j’ai commander je n’ai toujours pas reçu le fameux frigo .J’ai contacter à plusieurs reprise électro dépôt et la société de livraison autoroute 61 ( société qui s’occupe de la livraison de la commande ) pour savoir ce qu’il advient de la commande et personne ne sait réellement m’aider . Électro dépôt me dis que le frigo a été pris en charge au dépôt de Courtrai par la société de livraison . Tandis que la société de livraison me dis qu’elle n’est pas en possession de l’article . J’ai fait de multiple démarche à savoir appeler à différent numéro de la société électro dépôt ( personne ne sachant m’aider encore une fois ) et écrit plusieurs mail aussi à différente adresse mail . Je n’ai eu une réponse qu’aujourd’hui de électro dépôt mais je ne sais pas quel service (07/10/2023) pour me dire que le service à qui j’ai demander de l’aide n’était pas compétant et que je devais m’adresser autre part … Ça fait donc maintenant 2 semaine que je suis dans un flou total quand à ma commande et j’aimerai régler cela au plus vite . Soit par un remboursement intégral soit par la livraison de mon frigo dans les plus bref délai .J’espère que ce mail envoyer avec le services de test achat fera bouger les chose car la , deux semaine sans frigo ce n’est pas vivable.Quoirin kevin


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme