À l'attention de Test-Achats,Je vous contacte aujourd'hui pour porter plainte au sujet d'un achat que j'ai effectué chez Emma Matelas il y a plus de quatre mois. J'ai acheté un lit, un matelas, deux oreillers et un sur-matelas chez cette entreprise, mais malheureusement, après 4 mois de délai de livraison, je n'ai pas reçu le lit (j'ai rapidement reçu coussins, matelas et sur-matelas) malgré mes relances. Je me permets de vous solliciter afin d'obtenir votre soutien dans cette affaire.La commande a été effectuée le 19/11/2023. Mi-décembre, après avoir relancé Emma Matelas, ils m'ont certifié que je recevrais le cadre de lit dans les délais annoncés, c'est-à-dire 10 à 12 semaines après la date de commande, voire même plus tôt. Cependant, le 6 février, n'ayant toujours reçu aucune notification de leur part, j'ai dû appeler moi-même leur entreprise pour obtenir des informations. Ils m'ont alors expliqué qu'il y avait eu un problème de livraison et que tout était mis en œuvre pour assurer la livraison. Deux semaines plus tard, lors d'un nouvel appel effectué par mes soins, j'ai appris qu'il y avait eu un problème de production et qu'ils devaient relancer la commande au départ, mais que nous ne pouvions dès lors pas avoir de date de délai de livraison. Nous étions censé avoir une date précise dans les 2 semaines suivantes.Le 11 mars, nouvel appel qui s'avère infructueux : le SAP n'a toujours pas de nouvelles des usines et ne sait toujours pas dans quel délai nous obtiendrons le lit. Face à cette situation, j'ai demandé un remboursement, mais on m'a informé que je devais renvoyer les parties du colis qui m'avaient été envoyées (le matelas, sur-matelas et les coussins). Pour le matelas, Emma Matelas nous a assuré qu'ils préviendraient par eux-mêmes une société de livraison qui se chargerait de venir nous en délester. J'ai donc renvoyé les coussins et sur-matelas par moi-même et attendu des nouvelles d'Emma Matelas. Malheureusement, après trois nouvelles semaines sans nouvelles de leur part, j'ai dû une fois de plus appeler leur service client ce jour pour obtenir des explications.On m'a alors indiqué que le problème avait été signalé aux équipes internes, bien que cela ait déjà été fait précédemment. On m'a annoncé un délai supplémentaire de 10 à 20 jours pour obtenir des nouvelles du livreur. Évidemment, sans le retour du matelas, je ne peux prétendre à aucun remboursement.Je suis profondément mécontente de cette situation. Non seulement je n'ai pas reçu le produit que j'ai acheté il y a plus de quatre mois, mais en plus, les délais de livraison annoncés ont été largement dépassés, et les informations fournies par leur service client sont contradictoires et peu fiables. Nous nous sommes montrés patients mais nous sentons abusés par cette société.En conséquence, je fais appel à Test-Achats dans l'espoir que vous puissiez m'assister dans cette affaire. J'aimerais obtenir votre soutien pour résoudre ce litige de manière satisfaisante. Je vous serais reconnaissante de bien vouloir prendre en considération ma plainte pour faire valoir mes droits en tant que consommatrice.Je vous remercie par avance pour votre attention et votre assistance dans cette affaire. Je suis dans l'attente d'une réponse de votre part dans les plus brefs délais.Bien cordialement,Sarah El Haddad