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Non livraison et non remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Rétractation

Plainte

J. D.

A l'encontre de: Elektro Lommelen

14-08-2024

Bonjour, J'ai passé commande d'une taque à gaz Bosch PPS9A6B90 le 4 janvier 2024. - Contact par email le 17/02 afin de demander la date de livraison (ticket #744988588) --> Réponse : Votre taque est toujours en commande auprès du fournisseur. ( Attendez la semaine 11) - Contact par email le 23/04 afin de demander un statut concernant la date de livraison (ticket #763257281) --> Réponse : Le fabricant nous informe que la livraison de la table de cuisson a malheureusement été mise à jour à la semaine 20 pour le moment, nous espérons la recevoir au plus vite Contact par email le 24/05 afin de demander un statut concernant la date de livraison (ticket #771193080) --> Réponse : Malheureusement, la table de cuisson ne nous est pas encore arrivée, le fournisseur indique qu'elle devrait arriver vers le 19.06.2024. Contact par email le 13/07 afin de demander un statut concernant la date de livraison (ticket #782629679) --> Réponse : Nous n'attendions pas encore la taque, mais malheureusement la date a été à nouveau mise à jour mi-août. Demande d'annulation de commande le 15/07 (ticket #783260600) Envoi du formulaire type à info@elektrolommelen.be le 17/07 Toujours aucun remboursement à ce jour. Appel au numéro de téléphone +32498974042 qui renvoi directement vers une messagerie vocal + contact sur Whatsapp via ce même numéro mais qui ne propose pas de catégorie "remboursement" et aucun moyen de prendre rendez-vous au magasin. Document en pièce jointe de ma plainte : - Bon de commande - Echange email concernant la date de livraison - Echange email concernant l'annulation de la commande - Formulaire de rétractation envoyé

Messages (3)

J. D.

A l'encontre de: Elektro Lommelen

14-08-2024

EDIT: je viens de recevoir un email pour me dire qu'ils allaient faire le nécessaire. A confirmer une fois le remboursement reçu. Je clôturerai ma plainte ensuite

J. D.

A l'encontre de: Elektro Lommelen

23-08-2024

Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu le remboursement, malgré l'email reçu le 14/08. Mon email demandant un retour concernant le remboursement ainsi que la réponse reçu est en pièce jointe. Le délai de remboursement est de 14 jours, j'ai fait la démarche le 17 juillet donc le délai est très largement dépassé. Je demande le virement dans les plus brefs délais du montant payé qui est de 693€

J. D.

A l'encontre de: Elektro Lommelen

02-10-2024

Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu mon remboursement. Merci de le faire dans les plus brefs délais


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