Bonjour,
J'ai passé commande d'une taque à gaz Bosch PPS9A6B90 le 4 janvier 2024.
- Contact par email le 17/02 afin de demander la date de livraison (ticket #744988588)
--> Réponse : Votre taque est toujours en commande auprès du fournisseur. ( Attendez la semaine 11)
- Contact par email le 23/04 afin de demander un statut concernant la date de livraison (ticket #763257281)
--> Réponse : Le fabricant nous informe que la livraison de la table de cuisson a malheureusement été mise à jour à la semaine 20 pour le moment, nous espérons la recevoir au plus vite
Contact par email le 24/05 afin de demander un statut concernant la date de livraison (ticket #771193080)
--> Réponse : Malheureusement, la table de cuisson ne nous est pas encore arrivée, le fournisseur indique qu'elle devrait arriver vers le 19.06.2024.
Contact par email le 13/07 afin de demander un statut concernant la date de livraison (ticket #782629679)
--> Réponse : Nous n'attendions pas encore la taque, mais malheureusement la date a été à nouveau mise à jour mi-août.
Demande d'annulation de commande le 15/07 (ticket #783260600)
Envoi du formulaire type à info@elektrolommelen.be le 17/07
Toujours aucun remboursement à ce jour.
Appel au numéro de téléphone +32498974042 qui renvoi directement vers une messagerie vocal + contact sur Whatsapp via ce même numéro mais qui ne propose pas de catégorie "remboursement" et aucun moyen de prendre rendez-vous au magasin.
Document en pièce jointe de ma plainte :
- Bon de commande
- Echange email concernant la date de livraison
- Echange email concernant l'annulation de la commande
- Formulaire de rétractation envoyé