Retour

non-livraison

Closed Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

G. L.

A l'encontre de: bpost

30-11-2024

Bonjour, J'ai commandé des vannes thermostatiques chez Amazon. La livraison m'est promise pour aujourd'hui samedi 30 novembre, entre 11h35 et 13h35. Donc, je ne BOUGE PAS de chez moi. A 12h49, je reçois un mail me disant "nous vous avons manqué" !! Mais quel culot! Pas un coup de sonnette (et j'ai un chien qui aboie dès qu'il entend la sonnette), mais rien dans la boîte aux lettres non plus. Je suis resté expressément chez moi, malgré le soleil, pour ne pas devoir courir dans un point d'enlèvement après. Votre service est déplorable (je n'utiliserai pas l'expression f... de g... mais vous avez compris mon sentiment. Bien à vous.

Messages (3)

bpost

A l'encontre de: G. L.

02-12-2024

2. TA_WEB_Constat_1stline_FR REF : 1-58110984769 Cher Client, Suite à l’examen de votre demande, nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous vous présentons les plus vives excuses de bpost pour les désagréments encourus. Le responsable de la distribution est informé des faits dont vous nous faites part et invité à présenter le colis à votre adresse dans les meilleurs délais. Nous vous réitérons les excuses de bpost et vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs. Isabelle bpost Boulevard Anspach 1, boîte 1 1000 Bruxelles [THREAD ID:1-QP27KFV] De : plaintes@test-achats.be Envoyé : 30/11/2024 14:15:16 A : info_cse@bpost.be Objet : non-livraison

G. L.

A l'encontre de: bpost

02-12-2024

Messages contradictoires de votre part: l'un dit que le paquet est à un point d'enlèvement; je m'y rends mais le paquet n'y est plus le 2e message dit qu'il va m'être livré. Quelle est la suite? On va me dire que le paquet est à Moscou? Au-delà des excuses, j'attends au minimum un dédommagement pour les "désagréments encourus". Bien à vous gl

Traitée par Testachats 02 décembre 2024

bpost

A l'encontre de: G. L.

03-12-2024

Bonjour Monsieur Legrain, Le facteur est allé rechercher le colis au Point d'avisage et l'a représenté ce jour à votre adresse. En votre absence, il a opté pour la distribution en lieu sûr. Nous vous en souhaitons bonne réception. Nous vous présentons les plus vives excuses de bpost pour les désagréments encours et vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs. Isabelle bpost Customer Service Expert. [THREAD ID:1-QPGX6EY] De : plaintes@test-achats.be Envoyé : 02/12/2024 22:45:10 A : info_cse@bpost.be Objet : Nouveau message de GEORGES L


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme