Retour

NON livraison

Résolue Publique

Plainte

N. F.

A l'encontre de: Lommelen NV

25-01-2019

Nous avons passé commande et payé le 05 Decembre2018 pour un Sèche-linge Beko-DH 7533 RXW Apres un appel téléphonique nous avons eu confirmation de la livraison au environ du 15 Décembre 2018.N’ayant pas de nouvelle nous avons téléphoné et avons eu un report de livraison début janvier 2019.Toujours pas de nouvelle mis janvier, nous avons téléphoné et avons reçu comme information fin de quatrième semaine de janvier, donc maintenant.Nous avons envoyé aussi plusieurs courrielles via la messagerie de l’entrepriseEt comme toujours nous recevons le même PDF, 11 au total.Je demande le remboursement total de mon achat, à savoir €449,00.Je vous remercie d’avance pour votre intervention.

Messages (1)

Lommelen NV

A l'encontre de: N. F.

25-01-2019

Online bekijken en antwoorden[s:www.ticketcloud.eu?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJ0aWNrZXRfcmVmZXJlbmNlX2lkIjoiMDY4NmNjNWQtZTU1Mi00NzM2LWJkZjUtNTYwYmFmNGQzYTZmIiwidGlja2V0X2lkIjozMzIwNzM5LCJleHAiOjE1NTYxOTQ1MTJ9.LeXjKetigU45T8yy5KnLt05QnjUheIhfhpU74tAQbOwandticket_id=3320739andgid=15872]  IVAN LOMMELEN   '”  LOMMELEN NV25 Jan 2019 Beste klant,we hebben uw email goed ontvangen en behandelen uw aanvraag zo snelals mogelijk.Uw ticket nummer is 3320739Indien u verdere informatie wil geven over uw vraag, kan u gewoonantwoorden op deze e-mail via de link boven de mail ONLINE BEKIJKEN enANTWOORDEN. GroetjesHet support-team van Elektro Lommelen-------------------------------------------------Cher client,Nous avons bien reçu votre mail et traiter votre demande le plusrapidement possible.Votre numéro de billet est 3320739Si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires au sujetde votre question, vous pouvez simplement répondre à ce mail enutilisant le lien ci-dessus le mail en ligne Affichage et réponses.Bien à vous.L'équipe de Lommelen -------------------------------------------------Turnhoutsebaan 1662390 OostmalleTel (+32) 03 311 63 83www.elektrolommelen.bewww.mhk-lommelen.be  ONBEKEND -25 Jan 2019Vous avez reçu une plainte de NOEL FRANCOIS Gérée via   [:www.test-achats.be] A propos de nous [:www.test-achats.belainte/] NON livraison Lommelen NVNom du client NOEL FRANCOIS Référence client Lommelen NV 64386 Adresse du client Rue des Généraux Cuvelier 19 6820, FLORENVILLE Description de la plainte Nous avons passé commande et payé le 05 Decembre2018 pour unSèche-linge Beko-DH 7533 RXW Apres un appel téléphonique nous avonseu confirmation de la livraison au environ du 15 Décembre 2018.N'ayant pas de nouvelle nous avons téléphoné et avons eu unreport de livraison début janvier 2019. Toujours pas de nouvelle misjanvier, nous avons téléphoné et avons reçu comme information finde quatrième semaine de janvier, donc maintenant. Nous avons envoyéaussi plusieurs courrielles via la messagerie de l'entreprise Etcomme toujours nous recevons le meme PDF, 11 au total. Je demande leremboursement total de mon achat, à savoir Eur449,00. Je vousremercie d'avance pour votre intervention. Solution... Ticket reference: 0686cc5d-e552-4736-bdf5-560baf4d3a6f


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme