Retour

NON LIVRAISON

Résolue Publique

Plainte

J. M.

A l'encontre de: Centralepneus.be

10-02-2024

Bonjour, suite à une commande de pneus hiver datant du 22/09/23, j'ai reçu une partie de celle-ci , il me manque toujours 2 pneus, après plusieurs réclamations envoyés le 03/10 , 05/10, 07/10, 17/10, 27/10,......a ce jour , je reçois des mails de leur part ayant comme motif en raison de volume exceptionnel de commande et de demandes le service après vente rencontre des retards de traitements...... toujours pas de solutions trouvées....même après confirmation de non réception du garage via des documents complétés par celui-ci...vraiment lamentables....

Messages (2)

J. M.

A l'encontre de: Centralepneus.be

13-02-2024

Bonjour, Suite à votre mail de ce jour, 13/02/24, voir ci -dessous: BonjourNous vous informons que l'agence de transport ne peut pas donner une suite favorable à votre demande car le délai de dépôt de la plainte était trop tardif.Le dossier est définitivement clôturé dans notre système. Si vous souhaitez recevoir plus d'informations, il faudra contacter directement l'agence de transport.Je vous remercie pour votre compréhension.Cordialement,PolJe crois que vous oubliez que depuis le 03/10/23, je vous envoie régulièrement des mails de non livraison de ces 2 pneus et en recevant comme toute réponse de votre part, de patientez car trop de travail, retards etc....Vous m avez envoyé un document à remplir le 24/10/23 par le garage ou les pneus devaient être livré.Je vous ai renvoyé ce document complété le 25/10, l'avez-vous transmis à temps à votre société de transport??? Et maintenant, vous me dites que le dépot de plainte est trop tardif.....C'est vous qui travaillez avec cette société de transport et donc j estime que c'est à vous à régler le problème et non à moi.Trouvez au plus vite une solution car je n en resterai pas la....Bien à vousJean-Pierre M

J. M.

A l'encontre de: Centralepneus.be

19-02-2024

Bonsoir,Merci pour avoir ENFIN réagi positivement à notre demande. Nous avons reçu le remboursement.Nous clôturons la plainte auprès de test achat.Bien à vous.Jean-Pierre M


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme