Plaintes les plus récentes

M. L.
18-12-25

Problème de commande

Bonjour, j’ai passé une commande pour 4 jantes tôlées. J’ai reçu la mauvaise référence. J’ai pris contact avec leur service après vente. Je leur ai expliqué que la commande ne correspond pas à la livraison mais eu me dise que la facture de livraison correspond au produit livrée. Ils ont traîner lors de la traite de la demande et l’envoi que le délais est dépassé et que le dossier est clos. J’ai tout les mail que je pourrais vous transmettre afin que vous pouvez jugez vous même. Ils ne veulent pas comprendre que la commande ne correspond pas à la facture de livraison. Pour eux tout est ok. Bien à vous

En cours de traitement
N. P.
11-11-25

Jantes reçu ne sont pas celles que j'ai commandé

Madame, Monsieur, Le 16/10/25, j'ai acheté quatre jantes DBV Florida Noir 7x17 ET48 5x114.3 67.1 sur votre site et je l'ai payé 558.36 EUR Je m’attendais cependant à autre chose sur base des informations que vous m’aviez fournies. Je pensais que j'allais recevoir les jantes que j'avais commandé, celle-ci ont étés livrés dans un centre de montage partenaire, ils ont montés les jantes je n'ai pas pu vérifier si c'étaient les bonnes jantes, tout est facturé comme jantes reçues DBV Florida et pourtant ce sont bien des Dezent qui sont sur ma voiture, celles-ci peuvent poser un souci de sécurité comme je ne sais pas si elles sont conformes avec mon véhicule. Si vous m’en aviez informé.e au préalable, je n’aurais pas conclu cet accord. Étant donné que l’accord a été conclu sur base d’informations erronées/trompeuses, j'aimerai de votre part une reconnaissance de la faute, la preuve des jantes que j'ai reçu sont compatibles avec mon véhicule KIA EV3 et la facture équivalente à ce que j'ai reçu. Cordialement, Pièces jointes : - Confirmation de commande - Preuve de paiement

Clôturée
T. B.
24-10-25

Commande non reçue, aucun suivi de mail, pas de remboursement

Bonjour, Suite à ma commande 29631078 je n'ai reçu aucun mail de suivi, aucun numéro de tracking et aucune notification par rapport a l'envoi de ma commande. Dès lors ma commande est repartie a l'expéditeur. La centrale du pneus ne veux pas me rembourser la totalité de ma commande, ils estiment a 80euros les frais de retour de la commande. C'est honteux et scandaleux !.

Clôturée
P. P.
10-10-25

Livraison tardive et erreur d’articles

Bonjour, Je me permets de vous contacter concernant un problème de livraison tardive, d’erreur d’articles commandés et de service client insatisfaisant rencontré avec le site « centralepneus.be ». Le jeudi 25/09/2025, j'ai commandé 2 jantes type : Avus AC-MB4 Argent 8x18 ET43 5x120 72.6 sur le site centralepneus.be pour un montant de 373,36 € TTC - Numéro de facture : BE-0925-09677. Le paiement intégral a été effectué immédiatement via PayPal. Le jeudi 02/10, un premier contact avec le service client est pris afin d’avoir des infos sur la livraison. Je suis juste informé que la livraison a pris du retard… Le lundi 06/10, je reçois enfin les numéro de suivi des 2 colis : 1ZJ2396H6805103488 & 1ZJ2396H6819674096 La livraison est prise en charge par UPS. Celle-ci connait un retard. Bien que demandé, je n’ai reçu aucune information concernant le jour de livraison. Le jeudi 09/10, je reçois un mail d’UPS pour signaler la livraison à 14h35. Je suis à mon travail donc absent et les 2 colis ont été laissés devant la porte de mon habitation. Lorsque je rentre à la maison, je vérifie les colis, l’un des deux est abîmé avec un carton déchiré. Lorsque j’ouvre les cartons, les jantes ne correspondent pas au modèle commandé. Les jantes reçues sont noires alors que celles commandées et payées étaient de couleur argent. Toutes ses informations ont été communiquées au service client de centralepneus.be auquel j’ai exprimé mon mécontentement et demandé une solution à ce problème. Soit un remboursement, soit la livraison urgente des articles initialement commandés. Ce service m’a répondu et demandé d’envoyer différentes photos. Les photos ont été envoyées. Ce matin j’ai reçu un message du service client m’informant comment retourner les articles reçus. La procédure communiquée est très cadrante et restrictive et me demande de préparer et d’aller déposer les articles dans un dépôt DPD ! Voici le message reçu : « Bonjour, Vous trouverez ci-joint l'étiquette d'expédition pour les articles suivants : Avus AC-MB4 Argent 8x18 ET43 5x120 72.6 (x2) Veuillez déposer les marchandises à l'agence d'expédition la plus proche (DPD) dans les 5 jours suivants. Si des articles supplémentaires sont trouvés dans le colis, ils seront immédiatement abandonnés. INSTRUCTIONS DE RETOUR : 1- Le bon de retour doit être joint à votre colis. 2- Vous devez coller l'étiquette prépayée sur votre colis (ATTENTION : ne collez pas l'étiquette directement sur la boîte de la pièce car cela pourrait l'endommager). 3- Si les articles ont été livrés avec un emballage, ils doivent être retournés dans leur emballage d'origine. 4- Vous devez nous informer lorsque vous envoyez la commande. Le délai pour obtenir le remboursement est de l'ordre de 7 jours à 4 semaines. Nous vous rembourserons en utilisant le même mode de paiement qu'au moment de l'achat. FAQ Que se passe-t-il si le retour est refusé ? Nous vous informons que nous ne pouvons pas vous rembourser et vous indiquons la raison. Dans ce cas, nous conserverons les articles pendant 30 jours. Vous pouvez récupérer les articles sur demande (la livraison est à vos frais). Une fois les 30 jours écoulés, les articles sont détruits. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Sofia » J’estime que je ne suis pas responsable de cette erreur et que je ne n’est pas à moi de gérer le retour d’un article que je n’ai pas commandé. Je sollicite votre intervention pour obtenir, soit la livraison des 2 jantes initialement commandées et payées, soit le remboursement intégral du montant payé. D’avance merci pour votre précieuse aide. Bien à vous.

Clôturée
J. M.
26-07-25

Livraison incomplète

Objet : Livraison incomplète et service après-vente défaillant - Commande n° BE-0525-08465 Madame, Monsieur, Je me permets de vous contacter concernant un problème de livraison incomplète et de service client insatisfaisant rencontré avec le site centralepneus.be. Les faits : Le 18 mai 2025, j'ai commandé 4 pneus Continental AllSeasonContact 2 (205/55 R17 95V XL) sur le site centralepneus.be pour un montant de 496,76 € TTC (facture n° BE-0525-08465). Le paiement intégral a été effectué immédiatement par carte bancaire BNP Paribas Fortis. Le 26 mai 2025, soit 8 jours après ma commande, je n'ai reçu que 3 pneus sur les 4 commandés et payés. Le problème : Malgré mes multiples réclamations auprès du service après-vente, je n'obtiens que des réponses évasives m'indiquant que mon dossier est "en cours de traitement". Comble de l'aberration, on me demande désormais de fournir des photographies des pneus reçus et de leurs emballages, alors que le problème est clairement celui d'un pneu manquant. Cette situation perdure depuis plus de deux mois sans solution concrète, ce qui constitue un manquement évident aux obligations du vendeur. Je sollicite votre intervention pour obtenir la livraison du pneu manquant car 2 pneus sont déjà monté sur ma voiture. Je vous remercie par avance pour votre aide et reste à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement,

Clôturée

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