Objet : Livraison incomplète et service après-vente défaillant - Commande n° BE-0525-08465
Madame, Monsieur,
Je me permets de vous contacter concernant un problème de livraison incomplète et de service client insatisfaisant rencontré avec le site centralepneus.be.
Les faits : Le 18 mai 2025, j'ai commandé 4 pneus Continental AllSeasonContact 2 (205/55 R17 95V XL) sur le site centralepneus.be pour un montant de 496,76 € TTC (facture n° BE-0525-08465). Le paiement intégral a été effectué immédiatement par carte bancaire BNP Paribas Fortis.
Le 26 mai 2025, soit 8 jours après ma commande, je n'ai reçu que 3 pneus sur les 4 commandés et payés.
Le problème :
Malgré mes multiples réclamations auprès du service après-vente, je n'obtiens que des réponses évasives m'indiquant que mon dossier est "en cours de traitement".
Comble de l'aberration, on me demande désormais de fournir des photographies des pneus reçus et de leurs emballages, alors que le problème est clairement celui d'un pneu manquant.
Cette situation perdure depuis plus de deux mois sans solution concrète, ce qui constitue un manquement évident aux obligations du vendeur.
Je sollicite votre intervention pour obtenir la livraison du pneu manquant car 2 pneus sont déjà monté sur ma voiture.
Je vous remercie par avance pour votre aide et reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement,