Retour

Problème de commande

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

M. L.

A l'encontre de: Centralepneus.be

18-12-2025

Bonjour, j’ai passé une commande pour 4 jantes tôlées. J’ai reçu la mauvaise référence. J’ai pris contact avec leur service après vente. Je leur ai expliqué que la commande ne correspond pas à la livraison mais eu me dise que la facture de livraison correspond au produit livrée. Ils ont traîner lors de la traite de la demande et l’envoi que le délais est dépassé et que le dossier est clos. J’ai tout les mail que je pourrais vous transmettre afin que vous pouvez jugez vous même. Ils ne veulent pas comprendre que la commande ne correspond pas à la facture de livraison. Pour eux tout est ok. Bien à vous


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme