Retour

Non octroi de points vikings

Résolue Publique

Plainte

A. P.

A l'encontre de: Mobile Vikings

30-11-2021

Bonjour,Concerne la réclamation de points vikings #44161 liés à la facture Decathlon n° 1 21 0042 0000800037Ayant fait des achats le 25/06/2021 chez Decathlon via Mobile Vikings pour obtenir des « points vikings » je reste sans nouvelles depuis. La vérification des points est restée « en attente » jusqu’en août et ensuite elle a simplement été effacée sans même prévenir ! A charge du consommateur de s’en apercevoir et ensuite d'introduire une demande de réclamation en recherchant soi-même toutes les informations (plusieurs mois après les achats) ! Suite à l’introduction de la réclamation en août, il n'y a toujours pas de vérification réalisée avec, pour seule réponse systématique de Mobile Vikings, que le problème se situerait du côté de leur partenaire. Je note une récurrence dans la mauvaise gestion de l’octroi de ces points qui sont censés faire partie d’une offre pour attirer/maintenir le client.Malgré mes nombreuses relances de Mobile Vikings (par mail les 05/10/2021 et 13/10/2021 - via la page Facebook les 02/11/2021, 10/11/2021 et 26/11/2021), le montant équivalent à 22,50€ est toujours en attente. Mobile Viking se retranche toujours derrière l’argument du « partenaire fautif ».

Messages (8)

Mobile Vikings

A l'encontre de: A. P.

30-11-2021

Bonjour Plaintes,Merci pour votre message. Nous l'avons bien reçu, et nous repondrons en un jour ouvrable au maximum.Salutations Viking,L'équipe Mobile Vikings--------------------------------Cet e-mail provient de Mobile Vikings.[Q5O6X6-8DWE]

Mobile Vikings

A l'encontre de: A. P.

01-12-2021

Bonjour ticket.requester.name,Votre demande a été mise à jour. Voir l'historique complet ci-dessous pour la conversation complète.Salutations Viking,Léquipe Mobile Vikings----------------------------------------------Mise à jour par  : Hasna, 1 déc. 2021 à 14:45 UTC+1BonjourMerci pour votre message.Mon collègue l'a déjà transmis aux collègues du Viking Deals. Entremps les points Viking (2,60) pour une réclamation on été ajoutés manuellement dans son compte. J'ai aussi demandé de vérifier les 2 autres réclamations pour Décathlon et on tient le client au courant.Kind regardsHasnaMobile Vikings crew memberQuestions? Check out our FAQ pages!Want to call and surf for free? Use our Viking Deals!Want to start your own Viking Clan? Here's where it's at! -)----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 30 nov. 2021 à 11:22 UTC+1 --------------------------------Cet e-mail provient de Mobile Vikings.[Q5O6X6-8DWE]

A. P.

A l'encontre de: Mobile Vikings

06-12-2021

Bonjour, Nous avons constaté l'ajout manuel d'une seconde réclamation.Ceci étant, l'objet de la présente plainte, à savoir la réclamation #44161 en lien avec la pièce justificative "Decathlon invoice 12100420000800037.pdf" envoyée précédemment, n'a toujours pas été traité.Nous vous mettons en demeure de traiter celui-ci dans les plus brefs délais.Cordialement,

Mobile Vikings

A l'encontre de: A. P.

06-12-2021

Bonjour Plaintes,Merci pour votre message. Nous l'avons bien reçu, et nous repondrons en un jour ouvrable au maximum.Salutations Viking,L'équipe Mobile Vikings--------------------------------Cet e-mail provient de Mobile Vikings.[KZQO2K-W3WY]

Mobile Vikings

A l'encontre de: A. P.

07-12-2021

Bonjour ticket.requester.name,Votre demande a été mise à jour. Voir l'historique complet ci-dessous pour la conversation complète.Salutations Viking,Léquipe Mobile Vikings----------------------------------------------Mise à jour par  : Inès, 7 déc. 2021 à 12:30 UTC+1Bonjour TestachatMerci pour votre message.Je vois que les revendications sont effectivement toujours ouvertes dans le compte d'Alexandre. Malheureusement, Decathlon a un gros arriéré et le traitement ne se déroule pas comme il le devrait.Les demandes sont normalement traitées dans un délai de 3 à 4 mois et, dans son cas, cela prend plus de temps que prévu.Je vais lui envoyer un courriel afin de voir avec lui comment faire pour que les demandes soient traitées de toute façon.Je vous souhaite une bonne journée. 😊️Kind regardsInèsMobile Vikings crew memberQuestions? Check out our FAQ pages!Want to call and surf for free? Use our Viking Deals!Want to start your own Viking Clan? Here's where it's at! -)----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 6 déc. 2021 à 16:09 UTC+1 --------------------------------Cet e-mail provient de Mobile Vikings.[KZQO2K-W3WY]

A. P.

A l'encontre de: Mobile Vikings

07-12-2021

Bonjour,La solution est simple : procédez à un encodage manuel des points vikings de la réclamation #44161 en lien avec la pièce justificative "Decathlon invoice 12100420000800037.pdf" envoyée précédemment.Vous l'avez déjà fait pour deux autre réclamations Decathlon donc il ne devrait pas y avoir de soucis pour celle-ci.Cordialement,

Mobile Vikings

A l'encontre de: A. P.

07-12-2021

Bonjour Plaintes,Merci pour votre message. Nous l'avons bien reçu, et nous repondrons en un jour ouvrable au maximum.Salutations Viking,L'équipe Mobile Vikings--------------------------------Cet e-mail provient de Mobile Vikings.[WVDQ7E-QLXZ]

Mobile Vikings

A l'encontre de: A. P.

09-12-2021

Bonjour ticket.requester.name,Votre demande a été mise à jour. Voir l'historique complet ci-dessous pour la conversation complète.Salutations Viking,Léquipe Mobile Vikings----------------------------------------------Mise à jour par  : Paul, 9 déc. 2021 à 14:11 UTC+1BonjourCes 22,5 points ont été attribués aujourd'hui. (CPTBE01408210-61)Kind regardsPaulMobile Vikings crew memberQuestions? Check out our FAQ pages!Want to call and surf for free? Use our Viking Deals!Want to start your own Viking Clan? Here's where it's at! -)----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 7 déc. 2021 à 12:47 UTC+1 --------------------------------Cet e-mail provient de Mobile Vikings.[WVDQ7E-QLXZ]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme