Bonjour,Concerne la réclamation de points vikings #44161 liés à la facture Decathlon n° 1 21 0042 0000800037Ayant fait des achats le 25/06/2021 chez Decathlon via Mobile Vikings pour obtenir des « points vikings » je reste sans nouvelles depuis. La vérification des points est restée « en attente » jusqu’en août et ensuite elle a simplement été effacée sans même prévenir ! A charge du consommateur de s’en apercevoir et ensuite d'introduire une demande de réclamation en recherchant soi-même toutes les informations (plusieurs mois après les achats) ! Suite à l’introduction de la réclamation en août, il n'y a toujours pas de vérification réalisée avec, pour seule réponse systématique de Mobile Vikings, que le problème se situerait du côté de leur partenaire. Je note une récurrence dans la mauvaise gestion de l’octroi de ces points qui sont censés faire partie d’une offre pour attirer/maintenir le client.Malgré mes nombreuses relances de Mobile Vikings (par mail les 05/10/2021 et 13/10/2021 - via la page Facebook les 02/11/2021, 10/11/2021 et 26/11/2021), le montant équivalent à 22,50€ est toujours en attente. Mobile Viking se retranche toujours derrière l’argument du « partenaire fautif ».