Bonjour, Au 10 Novembre 2022, je suis encore en attente d'un paiement d'incapacité de travail (pour grossesse à risque) datant du 13 Juillet et de mon congé maternité qui a commencé le 24 Août. Je suis affiliée chez Solidaris depuis plus de 10ans et paie mes cotisations régulièrement. En toute logique et selon les informations de vos collaborateur, j'aurais du recevoir une indemnisation comme telle:- du 13 Juillet au 24 Août: écartement- du 25 Août à fin Novembre: congés maternitéLes démarches pour obtenir ces indemnités ont été réalisées en agence en temps et en heure et depuis... Silence radio de votre part. J'ai contacté le service client par téléphone et suis toujours confronté au même problème: une attente interminable et une ligne qui se coupe souvent d'elle même au bout d'un certain temps, des transferts de services en services avec parfois 40min d'attente entre deux conseillers, ainsi qu'une seule et même réponse à chaque fois: votre dossier est en règle et complet, vous allez recevoir des indemnités d'ici la fin de la semaine prochaine.Par mail, vous ne prenez même pas la peine de répondre, impossible donc d'avoir des informations concernant mon dossier. Début septembre, une conseillère bienveillante de l'agence de St-Gilles a enfin un jour pris le temps de me rappeler en trouvant l'une de mes lettres expliquant ma situation dans leur boîte aux lettres.Elle m'explique donc que ma demande d'écartement, introduite en Juillet a été refusée pour des problèmes de dates de contrats (je suis comédienne et je cumule normalement des CDD que je ne signe jamais longtemps à l'avance). Alors que tous les conseillers contactés auparavant m'affirmaient que la demande était acceptée.Elle m'indique ensuite la démarche à suivre pour obtenir des indemnités tout de même:- fournir un C4 + un certificat médical expliquant pourquoi je n'ai pas pu signer les CDD prévus pour Juillet et Août (contact avec des jeunes enfants et des contractions déjà présentes et intenses.)- fournir une lettre de mon employeur expliquant pourquoi il n'a pas pu me ré-engager sur la période précédent mon accouchement (Juillet-Août)Selon elle, cela me permettrait d'obtenir un congé d'écartement du 13 au 15 juillet, puis un congé maladie pour grossesse à risque du 15 juillet au 24 août, puis enfin, un congé maternité à partir du 24 août.Tous ces documents ont été envoyés et réceptionnés. Depuis, je n'ai toujours pas plus de nouvelles et surtout, toujours aucun paiements. Je suis donc sans revenus, avec un bébé de deux mois à nourrir et des factures à payer.De nouveau, les conseillers que j'arrive à avoir par téléphone me répondent que mon dossier est en ordre et qu'ils demandent le paiement le plus rapidement possible. Ce qui n'arrive jamais. Je ne sais plus comment vous contacter, ni quoi faire pour que mon dossier soit enfin pris en compte. Ma situation financière devient délicate et j'aimerais recevoir les indemnités auxquelles j'ai droit le plus vite possible.Téléphone, mail, courriers, dépôt de plainte sur le site... rien ne fonctionne, j'en appelle donc à Test Achat pour obtenir de l'aide et pour informer les autres affiliés des services médiocres que vous proposez désormais. J'attends donc de votre part une réponse rapide et un paiement immédiat des indemnités qui me sont dues.Bien à vous,Merci