Madame, Monsieur,
En date du 26/07/2022, j'ai signé un contrat avec votre concession en achetant un véhicule Citroën C4 Cactus incluant une garantie en cas de perte totale du véhicule notamment. Dans vôtres dossiers il est bien noté que le preneur d'assurance et l'assureur est PSA avec comme mail: psafinance@psa-finance.Com. J'ai donc envoyé à ce mail toutes les informations lié à la perte de mon véhicule le 20/01/2023, jour de l'accident.
Je constate toutefois que vous ne vous occupez toujours pas de mon dossier et du paiement de la garantie.
Ce qui a entraîné une perte d'énergie en renvoyant les mails à tous les mails que j'ai pu trouver et qu'on m'a donné, appeler tous les numéros que j'ai pu trouver et qu'on m'a donné, venir plusieurs fois sur place sans résultats. J'ai même eu le droit à monsieur vandam qui devait s'occuper de cargarantie que j'ai pris également à l'achat du véhicule mais qui a jugé bon de me dire qu'il s'occuperait de mon dossier et qui finalement m'a ignoré.
C’est pourquoi je vous demande de bien vouloir remédiez à cette situation qui dure depuis suffisamment longtemps en gérant mon dossier dans un délai convenable.
Cordialement,
Mr LEFRANC Tony.