Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
-
1. Envoyez votre réclamation directement à l'entreprise concernée
-
2. Recevez une notification dès que l'entreprise a réagi
-
3. La réponse de l'entreprise n'est pas satisfaisante ? Appelez-nous ! Nos avocats peuvent vous aider.
-
Une réclamation plus percutante grâce à notre soutien
-
Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
-
Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)
Plaintes les plus récentes
Non paiement de la garantie
Madame, Monsieur, En date du 26/07/2022, j'ai signé un contrat avec votre concession en achetant un véhicule Citroën C4 Cactus incluant une garantie en cas de perte totale du véhicule notamment. Dans vôtres dossiers il est bien noté que le preneur d'assurance et l'assureur est PSA avec comme mail: psafinance@psa-finance.Com. J'ai donc envoyé à ce mail toutes les informations lié à la perte de mon véhicule le 20/01/2023, jour de l'accident. Je constate toutefois que vous ne vous occupez toujours pas de mon dossier et du paiement de la garantie. Ce qui a entraîné une perte d'énergie en renvoyant les mails à tous les mails que j'ai pu trouver et qu'on m'a donné, appeler tous les numéros que j'ai pu trouver et qu'on m'a donné, venir plusieurs fois sur place sans résultats. J'ai même eu le droit à monsieur vandam qui devait s'occuper de cargarantie que j'ai pris également à l'achat du véhicule mais qui a jugé bon de me dire qu'il s'occuperait de mon dossier et qui finalement m'a ignoré. C’est pourquoi je vous demande de bien vouloir remédiez à cette situation qui dure depuis suffisamment longtemps en gérant mon dossier dans un délai convenable. Cordialement, Mr LEFRANC Tony.
Facture abusive suite à restitution de voiture leasing
Bonjour, j’ai fait un leasing chez PSA d’une petite Peugeot 208 en 2018 pour 3 ans et quand je l’ai restitué ce vendredi 8/10/2021 en très bon état ( après avoir réparé les égratignures et nettoyé comme neuve ) . Le responsable qui l’a reçu m’a dit qu’elle est en bonne état pour une voiture de 3 ans ( je l’ai remise avec 36000 km alors que dans le contrat je pouvais aller jusqu’à 45000 ) . A ma grande surprise, je reçois une facture de 3025 € deux semaines plus tard. C’est presque le quart de sa valeur neuve . J’ai contacté la responsable Mme Nour ( +32 484 38 02 43 ) qui m’évoque le fait que je l’avais pas réparé dans un garage agréé comme leur garage Peugeot. Je rappelle que je suis un client fidèle de la marque Peugeot depuis 1986 et j’ai acheté toutes leurs marques depuis la 309 en 1986 en passant par la 205 , la partner et l’avant dernière Peugeot 807 ( de 2005 a 2017 ) et à 2018 j’avais opté pour le leasing séduit par les avantages mais oublié les inconvénients et les arnaques lors de la restitution. J’ai comme même 62 ans et je ne supporte pas ce genre d’arnaque vis à vis de personnes âgées et envers toute personne d’ailleurs.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs
