Madame, Monsieur,
Pour protéger la vie privée de nos clients et de nos propres employés, nous ne traiterons pas les plaintes via Le site-web publique de Test-Achats.
Nous vous invitons à soumettre votre plainte directement au Service Gestion des Plaintes de la compagnie d'assurance.
Email: , plainte@vivium.be
Adresse postale : Service Gestion des Plaintes, PI 0260, Rue Royale 151 - 1210 Bruxelles
Nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures.
Gestion des Plaintes
T +32 (0)2 250 90 60
F +32 (0)3 244 66 68
E plainte@vivium.be
VIVIUM Rue Royale 151 - 1210 Bruxelles
Procédure traitement des plaintes: s:www.vivium.be/fr/self-employed/complaints-management
Merci de considérer l’environnement avant d’imprimer.
En qualité de responsable du traitement de votre dossier, nous mettons tout en œuvre pour traiter vos données à caractère personnel de manière sûre et intègre, et cela en conformité avec la réglementation en vigueur en matière de vie privée, et plus particulièrement avec le RGPD, Règlement général sur la protection des données (Règlement EU n° 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard des traitements de données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, et abrogeant la directive 95/46/CE).
Vous pouvez obtenir tous les détails relatifs à notre politique Vie Privée sur notre site www.vivium.be