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Non paiement de pension complémentaire

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

D. D.

A l'encontre de: P&V Assurances

10-03-2025

J'attends toujours une réponse à ma lettre recommandée envoyée le 17/2/2025 (nous sommes le 10 mars !). Je crois que c'est votre politique commerciale de ne PAS répondre aux recommandés. C'est la troisième fois que c'est le cas pour ce qui me concerne ! Salutations.

Messages (2)

P&V Assurances

A l'encontre de: D. D.

11-03-2025

Madame, Monsieur, Pour protéger la vie privée de nos clients et de nos propres employés, nous ne traiterons pas les plaintes via Le site-web publique de Test-Achats. Nous vous invitons à soumettre votre plainte directement au Service Gestion des Plaintes de la compagnie d'assurance. Email: , plainte@vivium.be Adresse postale : Service Gestion des Plaintes, PI 0260, Rue Royale 151 - 1210 Bruxelles Nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures. Gestion des Plaintes T +32 (0)2 250 90 60 F +32 (0)3 244 66 68 E plainte@vivium.be VIVIUM Rue Royale 151 - 1210 Bruxelles Procédure traitement des plaintes: s:www.vivium.be/fr/self-employed/complaints-management Merci de considérer l’environnement avant d’imprimer. En qualité de responsable du traitement de votre dossier, nous mettons tout en œuvre pour traiter vos données à caractère personnel de manière sûre et intègre, et cela en conformité avec la réglementation en vigueur en matière de vie privée, et plus particulièrement avec le RGPD, Règlement général sur la protection des données (Règlement EU n° 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard des traitements de données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, et abrogeant la directive 95/46/CE). Vous pouvez obtenir tous les détails relatifs à notre politique Vie Privée sur notre site www.vivium.be

D. D.

A l'encontre de: P&V Assurances

26-03-2025

Bonjour, J’ai bien reçu votre réponse pour laquelle je vous remercie. Malheureusement, je ne peux pas m’en satisfaire. Vous évoquez à juste titre les différentes correspondances à propos de ces deux polices. Il se fait qu’une de deux polices a été payé le 26/8/2024. Et la 2ème a été payée ce mois-ci. Or tous les documents demandés et envoyés à l’époque (pour ce paiement en 08/2024), concernaient les deux polices. Sur base de ces documents, vous n’aviez payé une des deux polices alors que les documents demandés et envoyés étaient les mêmes. C’est la raison pour laquelle, je demande le paiement des intérêts de retard pour la 2ème police, puisque les documents nécessaires étaient en votre possession au mois d’août 2024, et que c’est donc sans raison que vous avez conservé le montant de la police que vous venez de payer. Je vous souhaite bonne réception du présent mail. Bien à vous, Dominique De Visscher

Traitée par Testachats 31 mars 2025

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