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Non-payement d'une note de crédit

Résolue Publique

Plainte

M. V.

A l'encontre de: BASE

28-07-2023

Bonjour,Après avoir introduit une plainte auprès de Testachat concernant une facture abusive de Base et un non suivi du dossier après une vingtaine d'appels en 1,5mois , j'ai enfin reçu une note de crédit indiquant que le montant allait être remboursé et que nous n'avions, je reprends les mots écrits sur la note de crédit: rien à faire.Je pensais le dédale terminé sauf que nous n'avons jamais réceptionné l'argent de la note de crédit sur notre compte!Le problème: Base a remboursé 1.210€ sur un numéro de compte bancaire QUI N'EST PAS LE NÔTRE et qui n'est pas celui indiqué sur le note de crédit.J'ai téléphone le 04/07, 05/07, 10/07, 17/07 (trois fois parce qu'il y avait un problème technique avec le logiciel en interne chez base) et le 26/07. Chaque fois on me dit que le ticket est introduit et qu'on va me rappeler pour me tenir au courant.J'ai beau dire aux employé.e.s que je ne les crois plus, ils me promettent à chaque fois un retour. Comment est-ce possible d'avoir un service aussi mauvais en 2023? C'est une HONTE de laisser les clients sans aucune nouvelle et leur promettre un suivi!Je n'appellerai plus le service clients Base parce que cela ne sert manifestement à rien et je continuerai à introduire une plainte à Testachat chaque semaine jusqu'à ce que le versement ait lieu sur le bon numéro de compte qui est le nôtre! Croyez-moi, je suis tenace.Il y a des sérieuses questions à se poser sur votre service, il faut être profondément non-professionnel pour assurer un service comme le vôtre, et limite le vouloir, d'être mauvais. On ne peut vraiment pas faire pire.J'attends votre retour et votre remboursement. Et sinon, vendredi prochain le 04/08, une nouvelle plainte sera introduite auprès de Testachat et ainsi de suite jusqu'à ce que notre note de crédit soit remboursée.

Messages (3)

BASE

A l'encontre de: M. V.

31-07-2023

DATA NOT AVAILABLE

BASE

A l'encontre de: M. V.

09-08-2023

DATA NOT AVAILABLE

BASE

A l'encontre de: M. V.

09-08-2023

Bonjour,Nous confirmons que nous avons effectué le bon remboursement aujourd'hui. Vous recevrez le montant dans les 5 jours ouvrables.Nous vous remercions pour votre patience !Cordialement,AngelikaBASE SupportConfidential - Limitedjuli 2023 9:52e crédit - (CPTBE01842482-64) BASE 1203235655 WAR-AFFECTED PEOPLE S ASSOCIATION INTERNATIONAL***************************************************************Dit e-mail bericht inclusief eventuele ingesloten bestanden kan informatie bevatten die vertrouwelijk is en/of beschermd door intellectuele eigendomsrechten. Dit bericht is uitsluitend bestemd voor de geadresseerde(n). Elk gebruik van de informatie vervat in dit bericht (waaronder de volledige of gedeeltelijke reproductie of verspreiding onder elke vorm) door andere personen dan de geadresseerde(n) is verboden. Indien u dit bericht per vergissing heeft ontvangen, gelieve de afzender hiervan te verwittigen en dit bericht te verwijderen.This e-mail and any attachment thereto may contain information which is confidential and/or protected by intellectual property rights and are intended for the sole use of the addressees. Any use of the information contained herein (including but not limited to total or partial reproduction or distribution in any form) by other persons than the addressees is prohibited. If you have received this e-mail in error, please notify the sender and delete its contents.Ce courriel et les annexes eventuelles peuvent contenir des informations confidentielles et/ou protegees par des droits de propriete intellectuelle. Ce message est adresse exclusivement e son (ses) destinataire(s). Toute utilisation du contenu de ce message (y compris la reproduction ou diffusion partielle ou complete sous toute forme) par une autre personne que le(s) destinataire(s) est formellement interdite. Si vous avez recu ce message par erreur, veuillez prevenir l expediteur du message et en detruire le contenu.***************************************************************


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