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Non prélèvement de facture alors qu'une domiciliation est présente. 2eme épisode depuis août 2021.

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Plainte

J. F.

A l'encontre de: Engie

23-08-2023

Bonjour, en janvier 2022 je constate que engie n'a pas retiré d'argent de mon compte alors qu'une domiciliation est existante. Lors de mon contact il me réclame une facture de 2990 euro. Après plusieurs plusieurs contact j'ai pu étalé la facture en 15 mois (avril 2023).Mais à ma grande surprise j'attend ma facture annuelle que je n'ai tjs pas. Et rebelote depuis janvier plus de facture retiré de mon compte, j'ai un compteur communiquant resa à mon relevé en juillet mais engie ne l'a tjs pas encoder. Le call tacker me dit qu'il y a un lock sur ma facture . Mais personne ne sait me dire pourquoi!

Messages (15)

Engie

A l'encontre de: J. F.

24-08-2023

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Engie

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24-08-2023

Beste mevrouw, Beste heer,Test-Aankoop heeft ons uw klacht bezorgd.Dank u voor uw reactie, deze is heel belangrijk voor ons. We besteden veel aandacht aan de klachten van onze klanten en gebruiken deze waardevolle informatie om de kwaliteit van onze dienstverlening te verbeteren.We stellen alles in het werk om zo snel mogelijk een gepaste oplossing te vinden voor uw klacht.Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden. Voor al uw vragen kunt u contact opnemen met onze diensten via onze websitewww.engie.be of via uw online klantenzone.Met vriendelijke groetenChère Madame, Cher Monsieur,Test-Achats nous a bien transmis la plainte que vous lui aviez adressée.Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d'améliorer la qualité de notre service.Nous mettons tout en Å“uvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre site www.engie.be ou via votre espace client.Sincères salutations,Complaints Handling TeamBu Beneluxboulevard Simón Bolívar 361000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document

J. F.

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24-08-2023

Bonjour,Je viens de recevoir vos documents ! Je suis fortement choqué!Aucune excuse, aucun geste commercial. Car je me retrouve pour la 2eme fois par VOTRE FAUTE avec une facture annuelle exorbitante.Vous avez une domiciliation que vous utilisez pas pour qu'elle raison je ne sais tjs pas! Ici elle est doublé car pdt 6 mois vous ne m'avez rien prélevé ! C'est une honte!Franquet jf

J. F.

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24-08-2023

Bonjour,Je viens de recevoir vos documents ! Je suis fortement choqué!Aucune excuse, aucun geste commercial. Car je me retrouve pour la 2eme fois par VOTRE FAUTE avec une facture annuelle exorbitante.Vous avez une domiciliation que vous utilisez pas pour qu'elle raison je ne sais tjs pas! Ici elle est doublé car pdt 6 mois vous ne m'avez rien prélevé ! C'est une honte!Franquet jf

Engie

A l'encontre de: J. F.

24-08-2023

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Engie

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24-08-2023

Beste mevrouw, Beste heer,Als gevolg van uw vraag gericht aan Test Aankoop hebben onze diensten uw dossier geanalyseerd en hebben zij u een gedetailleerd antwoord bezorgd (hetzij via e-mail, hetzij per brief of telefonisch). Wij hopen aan uw verwachtingen te hebben voldaan en bedanken u voor uw reactie.Wij blijven beschikbaar voor alle bijkomende informatie en nodigen u uit om ons in de toekomst te contacteren via onze websitewww.engie.be,via uw klantenzone of via onze Energielijn op het nummer 078 35 33 33. Onze medewerkers zullen uw vragen graag beantwoorden en samen met u een geschikte oplossing zoeken.Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden.Met vriendelijke groetenChère Madame, Cher Monsieur,Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche.Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d'information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre sitewww.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail.Cordialement,Complaints Handling TeamBu Beneluxboulevard Simón Bolívar 361000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this documentaintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 23 aoa»t 2023 15:18À: MS MediatorsRequest (ENGIE Benelux) mediatorsrequests@engie.comObjet: Plainte - Non prélèvement de facture alors qu'une domiciliation est présente. 2eme épisode depuis aoa»t 2021. - (CPTBE01860829-78)Plainte - Non prélèvement de facture alors qu'une domiciliation est présente. 2eme épisode depuis aoa»t 2021. - (CPTBE01860829-78) ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' '

J. F.

A l'encontre de: Engie

30-08-2023

Non je suis pas satisfait du tout!Sachez que j'ai bloqué ma domiciliation ! Je n'ai toujours pas d'explication sur le fait que depuis février ma domiciliation n'a pas été utilisée ! !Vous m'envoyez tout simplement vos factures en une fois! Sans plusJe suis OK pour ma facture annuelle. Mais les autres, il s'agit de votre faute pour la 2ème fois en 2 ans. Vous devriez avoir au moins la descence de faire un geste commercial ! ! !Bien à vousMr Franquet

J. F.

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30-08-2023

Non je suis pas satisfait du tout!Sachez que j'ai bloqué ma domiciliation ! Je n'ai toujours pas d'explication sur le fait que depuis février ma domiciliation n'a pas été utilisée ! !Vous m'envoyez tout simplement vos factures en une fois! Sans plusJe suis OK pour ma facture annuelle. Mais les autres, il s'agit de votre faute pour la 2ème fois en 2 ans. Vous devriez avoir au moins la descence de faire un geste commercial ! ! !Bien à vousMr Franquet

Engie

A l'encontre de: J. F.

31-08-2023

Monsieur Franquet,Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche. Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d'information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre sitewww.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail.Cordialement, Complaint Handling TeamBU BeneluxBoulevard Simón Bolívar 341000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document

Engie

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31-08-2023

Monsieur Franquet,Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche. Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d'information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre sitewww.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail.Cordialement, Complaint Handling TeamBU BeneluxBoulevard Simón Bolívar 341000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document

J. F.

A l'encontre de: Engie

07-09-2023

Bonjour, J'ai bien reçu votre mail !Vous me confirmez bien, qu'il s'agit ENCORE d'une erreur de votre part. Merci de me proposer un plan de paiement pour faciliter le paiement de vos erreurs ! Mais je trouve cela vraiment très peu correct de votre part, car il s'agit de la deuxième erreur de ce type en 3 ans. Et que vous ne faites même pas un geste commercial.Sachez que je dois accepter une deuxième plan de paiement suite à des erreurs de votre part !!!Alors que la domiciliation est faite pour nous faciliter la vie!Bien a vous Mr Franquet

J. F.

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07-09-2023

Bonjour, J'ai bien reçu votre mail !Vous me confirmez bien, qu'il s'agit ENCORE d'une erreur de votre part. Merci de me proposer un plan de paiement pour faciliter le paiement de vos erreurs ! Mais je trouve cela vraiment très peu correct de votre part, car il s'agit de la deuxième erreur de ce type en 3 ans. Et que vous ne faites même pas un geste commercial.Sachez que je dois accepter une deuxième plan de paiement suite à des erreurs de votre part !!!Alors que la domiciliation est faite pour nous faciliter la vie!Bien a vous Mr Franquet

Engie

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08-09-2023

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08-09-2023

Beste mevrouw, Beste heer,Test-Aankoop heeft ons uw klacht bezorgd.Dank u voor uw reactie, deze is heel belangrijk voor ons. We besteden veel aandacht aan de klachten van onze klanten en gebruiken deze waardevolle informatie om de kwaliteit van onze dienstverlening te verbeteren.We stellen alles in het werk om zo snel mogelijk een gepaste oplossing te vinden voor uw klacht.Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden. Voor al uw vragen kunt u contact opnemen met onze diensten via onze websitewww.engie.be of via uw online klantenzone.Met vriendelijke groetenChère Madame, Cher Monsieur,Test-Achats nous a bien transmis la plainte que vous lui aviez adressée.Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d'améliorer la qualité de notre service.Nous mettons tout en Å“uvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre site www.engie.be ou via votre espace client.Sincères salutations,Complaints Handling TeamBu Beneluxboulevard Simón Bolívar 361000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document

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15-09-2023

Monsieur Franquet,Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche. Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d'information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre sitewww.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail.Cordialement, Complaint Handling TeamBU BeneluxBoulevard Simón Bolívar 341000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document


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