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non-présentation du technicien Scarlet à 3 reprises

Résolue Publique

Plainte

D. F.

A l'encontre de: Scarlet

13-11-2023

Madame, Monsieur,Je me permets de vous adresser cette plainte afin de solliciter votre intervention, concernant des incidents récurrents avec les services de l'entreprise en question, Scarlet À trois reprises, j'ai programmé des rendez-vous pour l'installation d'internet dans ma seconde résidence avec Scarlet. Malheureusement, le technicien prévu ne s'est pas présenté à chaque occasion, malgré mes déplacements totalisant plus de 670 kilomètres.1. Le premier rendez-vous, fixé pour mi-octobre, n'a pas été honoré, entraînant des désagréments et des coûts de déplacement inutiles.2. Malgré le dépôt d'une plainte, aucune réponse ou action corrective n'a été entreprise depuis la semaine dernière.3. Le prochain rendez-vous est prévu pour le 1 décembre, suscitant des inquiétudes quant à la fiabilité du service.Cette situation démontre un manque flagrant de professionnalisme et de respect envers les clients de l'entreprise. Les déplacements répétés sans aboutissement représentent non seulement une perte de temps et d'énergie mais soulignent également une défaillance dans la gestion des installations.Je sollicite donc l'intervention de Test-Achats pour résoudre ce différend et assurer le respect des engagements envers les consommateurs. Votre soutien est crucial pour restaurer une relation de confiance avec Scarlet.Je vous prie d'agréer, l'expression de mes salutations distinguées.David Fabri

Messages (1)

Scarlet

A l'encontre de: D. F.

06-12-2023

Cher client,Concerne Plainte CPTBE01915997-53Nous accusons bonne réception de votre courriel qui a retenu notre attention, et vous prions de nous excuser pour le délai de réponse.Vous nous avez informé via notre site web/service clientèle du problème suivant [INSTALLATION DE VOS SERVICES],Après vérification dans notre système un rendez-vous d’installation est prévu pour ce 1/12/2023 dans la matinée et tout semble indiquer que tous les ordres techniques correspondant, sont en attente d’activation.Le technicien commis à votre installation vous contactera une trentaine de minutes avant sont arrivé.Cordialement,Francis NVIP Complaints Departmentwww.scarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 BruxellesScarlet is een handelsmerk van Proximus nv van publiek recht, Koning Albert II-laan 27, B-1030 Brussel***Ce courriel vous est adressé sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable. ***scarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles


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